Aperçu dans le hall de mon immeuble

J’imagine le gars, seul devant son PC: “Alors là ils vont m’entendre, ça va barder. C’est pas un con qui va me gâcher mes vacances avec ses poubelles de merde qui traînent partout, c’est moi qui te le dis. Allez hop, j’ouvre Word même si je sais pas comment contrôler la taille de la typo pour qu’elle reste identique tout le long, et je te fais une affiche pas piquée des hannetons, ça va chauffer dans les chaumières. Des loustics comme ça ça me fait pas peur, j’en ai déjà maté des plus durs que ça, je vais pas me laisser faire. Majuscule à Salopard, et à Poubelle même, pour qu’il comprenne bien ce fumier. Et puis si ça suffit pas j’envoie une lettre au Syndic avec accusé de réception, ça peut aller loin ces histoires. S’il faut appeler les flics ou Henri Leconte pour régler cette affaire, on va le faire. Où sont mes Stabilo? Si les gens savent pas vivre en communauté qu’ils nous foutent la paix, on se lève pour aller travailler et gagner notre vie honnêtement, on a pas à supporter les ordures des autres de bon matin. Est ce que je laisse ma Pupuce faire ses crottes sur le paillasson des autres? Non. Alors à bon entendeur salut! Gros con”

This entry was posted in Bullshit and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

7 Responses to Aperçu dans le hall de mon immeuble

  1. Sam says:

    MDR!
    Bon fais attention à toi Mr. Salopard!

  2. Sean Wallyaàn says:

    Tout Simplement Énorme !! J’imagine le plaisir que t’a du prendre pour écrire ce BiG-Post !! Tu gères, continues et bonne continuation !!

    Up ! (Y)

  3. naila says:

    dam it THE post

  4. J.Cerola says:

    Les gens c’est des oufs sans déconné ! J’ai éclaté de rire ! Tien nous au courant si le “salopard” continue Mdr !

  5. Dr. Manhattan says:

    Oh non là tu EXAGÈRES Doudou tU POURRAIS faire AtTention. Ou continuer pour voir s’il est comme toi, lâche ! En tout cas j’adore ton blog je ris à chaque fois Cimer !

  6. @claudifokan says:

    comme dit dieudoné ce n’est pas signer mais c courageux il est ouf ton voisin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *