Concours Play-Doh: Réalise une basket en pâte à modeler

Pour ceux qui ont un peu de temps à perdre et qui ont encore un stock de pâte à modeler qui n’a pas séché dans un coin de leur cave, core77 et Sneaker Freaker organisent le concours 1 hour design Chellenge – Play-Doh Kicks, qui consiste comme son nom l’indique à réaliser une chaussure en pâte à modeler en 1 heure. Et comme personne n’est là pour vous surveiller, on part du principe que vous êtes un minimum fairplay et que vous enverrez pas la photo d’un modèle que vous travaillez depuis une semaine comme un malade avec une équipe de 8 street artists.

Pour participer, il suffit de poster les photos de votre chef d’oeuvre ici avant le 25 septembre, et vous serez peut être celui qui va gagner un abonnement à vie à Sneaker Freaker et un bon d’achat de 100 dollars. Bon c’est loin d’être dingue, mais dites vous que vous le faites surtout pour la gloire, et en mémoire de ces heures passées à tenter de faire un hamburger et des frites comme dans cette foutue publicité mensongère Play-Doh.

Pour voir quelques unes des paires soumise pour l’instant, vous pouvez cliquer pour

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Concours Play-Doh: Réalise une basket en pâte à modeler

  1. titiboy aka gerard zemmour says:

    Mon fils va m aider !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *