Toy Lamp par Ryan McElhinney

Je sais ce que vous vous dites, parce qu’on pense tous pareil: pourquoi j’irais mettre des milliers d’euros dans une lampe que je pourrais fabriquer moi-même? Moi aussi j’ai des vieilles figurines qui traînent dans mon armoire à souvenirs chez mes parents, je les prends, je les colle, je peins le tout en doré, je rajoute un abat-jour Ikéa et le tour est joué.

Sauf que vous êtes surement comme moi, vous le faites pas parce que vous êtes une flemme et que vous avez plein d’autres choses passionnantes à faire le dimanche après midi plutôt que de vous prendre pour Valérie Damidot. C’est vrai quoi, combien de fois vous vous êtes dit que vous alliez faire un Space Invader avec des carreaux de chez Leroy Merlin, avant de remettre ça au weekend d’après?

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Toy Lamp par Ryan McElhinney

  1. Truk says:

    Avant tout, une autre raison de ne pas craquer pour cette lampe concerne les gens qui, comme moi, la trouve hideuse ; cet agglomérat de toyz lui donne une apparence proche de la coulée de bronze façon méga-chiasse.
    On m’en ferait cadeau que je me retiendrais de la bruler pour la revendre…

  2. Luciano-kid says:

    J’avoue c’est assez degueu…
    Par contre les Space invaders en faïence de chez Mr Bricolage, ça fait bien 5 / 6 ans que j’y ai penser, toujours pas fait ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *