[Semaine Retro] Motorola StarTac

Laissez le MicroTAC et le Bi-Bop à vos parents et aux autres has-been: Motorola va faire de vous le prince de la ville grâce à son tout nouveau téléphone mobile StarTac. Véritable condensé de technologies de pointe, son design révolutionnaire lui permet d’être deux fois moins encombrant et de protéger l’écran LCD monochrome haute définition en repliant le clapet, le tout avec un style incroyable.

Fonctionnant sur le réseau GSM (parce que Radiocom 2000 ça galère trop), le téléphone permet de passer des coups de fil sans fil (ahah), de consulter ses messages sur sa boîte vocale mais aussi d’envoyer de courts messages écrits grâce au clavier intégré (même si perso je vois pas trop l’intérêt d’avoir un téléphone et d’écrire plutôt que parler), et ce depuis n’importe quel endroit. Un accessoire certes très cher, mais indispensable pour tous les nerds du monde. Juste ce qui manquait à ma ceinture, à côté de mon Tam-Tam.

Disponible chez Itineris, Bouygues et Cegetel pour environ 6000 francs (version Gold avec la batterie extra fine) et 4000 francs (version Silver)

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to [Semaine Retro] Motorola StarTac

  1. John Sulo says:

    tu est Complétement Malade!! le StarTac fallait le Sortir le phone légendaire qui fais aussi MiniBatmobile a précisé!! mdrrrr

  2. Brenda du 57 says:

    Ca ne marchera jamais ce truc.

    MARK MY WORDS! (dédicace à Yacine)
    :)

  3. JACQUES Claude says:

    j’en n’ai une chez moi je ne sais pas quoi faire avec ! que faire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *