Les femmes sont vraiment de mauvaise foi

Avant de lever votre bouclier de féministe engagée, livrons nous à un petit test. Imaginez que le charmant jeune homme dont je vous présente une partie du visage ci-dessus vienne vous accoster dans la rue, vers 20h, ambiance “Je dois prendre un avion dans 2h, on boit un verre en attendant?”. Que faites vous?

A: Je tourne la tête, j’agrippe la lanière de mon sac, et je traverse le trottoir au risque de me faire couper en deux par un taxi

B: Je crie au viol en faisant de grands gestes insensés, tout en cherchant ma bombe lacrymo

C: Je décline gentiment mais fermement, en lui proposant d’aller se raser et de se brosser les dents s’il espère un jour m’adresser la parole à nouveau, clochard va

D: Je lui mets un coup de pied dans les côtes et un coup de genou dans le menton, je prends pas des cours de kickboxing dans le vent moi monsieur

En tout cas, qu’elle que soit votre réponse, monsieur n’a aucune chance, et c’est compréhensible. Soit. Second test maintenant.

Imaginez que le même charmant mais toujours aussi ridicule jeune homme, dont je vous présente désormais le visage entièrement, vienne vous accoster dans la rue, vers 20h, ambiance “Je dois prendre un avion dans 2h, on boit un verre en attendant?”. Que faites vous?

A. B. C .D: J’habite pas loin, on prend un taxi, tu vas voir je vais te faire décaler ton vol et te donner envie de rester à Paris moi, vite mon Blackberry faut que je le dise à mes copines sur BBM – Tu le croiras jamais, jsuis avec Pharrell Williams et on va chez moi, putain j’ai des sous vêtements dépareillés, faut que je me foute à poil direct, et j’ai les jambes qui piquent fais chiiiier jte laisse il a fini de discuter avec Jay-Z AAAAAH je crois pas ce que je suis en train d’écrire merde merde merde!! – Allez hop update sur FB et Twitter, colle ta tête un peu plus à la mienne sur la photo voilà c’est cool, bon je peux te le dire maintenant mon petit P, Pilou, Phapha, cestleplusbeaujourdemaviejetaimetuveuxmepouserdisouistpstpstp!

CQFD.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Les femmes sont vraiment de mauvaise foi

  1. AngeLe says:

    Haha, j’savais déjà c’était Pharrell !

  2. The Yellow Kid says:

    Excusez moi, aucun rapport mais je me fais un petit plaisir personnel en postant le 2000ème comment.
    Le cours du blog peut reprendre, merci.

  3. diyo says:

    merde tu lui met des cils plus long, un nez plus relevé (pas trop hein) et on dirait moi he ben
    parcontre j’sais pas si c une bnne nouvell??

  4. Achim Shark says:

    Mais le mec a trop l’air d’un charclo et/ou d’un livreur de pizzas complètement bourré 21h30 passé; je crois que la donzelle lambda lui crachera à la gueule sans capoter de qui il s’agit.

  5. bazar says:

    tout pourri ce designer de chaise trop chère

  6. just chill says:

    la vraie question c’est qu’est ce qu’il peut bien branler pharrell en tenue de parachutiste dans un appart haussmanien?

    et bravo pr les 2K+ com !

  7. buffalo_soldier667 says:

    lol j’adore.
    Même enceinte, la meuf ferait le trottoir pour un mec comme lui. (ndlr: punchline issue de Contract, voir l’album Crunk Juice)
    Lui qui est toujours bien stylé, ça fait bizarre de le voir sapper comme un char-clo.

  8. Shaille says:

    je l’avais reconnu avant :(
    j’ai pas pu faire ma meuf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *