DMX truque son combat de boxe pour rembourser le Fisc

dmx combat de boxe

Je sais, ça fait beaucoup d’infos pour un seul titre. Surtout si vous n’étiez pas au courant que DMX devait monter sur le ring le 12 décembre prochain pour un match de boxe qui l’aurait opposé à Eric Martinez, pseudo artiste qui a un temps managé DMX. Sauf que X, en galère totale depuis qu’il est sorti de prison, a insisté pour que le match soit truqué, lui permettant ainsi d’empocher son argent à coup sûr tout en conservant son honneur et son image de mec hardcore. Et comme le fabuleux monde de la boxe est absolument sain et se refuse à toute manigance avant un combat, le promoteur Thunder Promotions a gentiment décliné la proposition, préférant remplacer DMX par… Coolio.

Sans tenir compte du fait que se faire virer pour laisser sa place à Coolio, c’est très dur pour l’égo, cette histoire agrave un peu plus la situation de DMX, qui doit environ 1,5 million de dollars au Fisc américain et qui comptait sur d’éventuels paris pour se refaire. Entre Method Man, Soulja Boy, Nas et maintenant X, je suis certain qu’il y a un stagiaire qui travaille pour l’IRS (impôts US) et qui déteste le hip hop, au point de traquer les rappeurs mauvais payeurs. Je vois pas d’autre explication logique.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to DMX truque son combat de boxe pour rembourser le Fisc

  1. Chak says:

    J’aime bien Coolio, c’est devenu une sorte de Kintaro Oé du g-funk: rappeur, cuisinier, acteur, voleur à l’étalage, maintenant boxeur…
    Vu que c’est aussi un hustler, je pense qu’il va bientot proposer un endorsement au Pole Emploi.

  2. muhyidin says:

    Il devrait refaire de bons disques ça peut aider :/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *