La dernière oeuvre d'art réalisée par Michael Jackson

dessin de michael jackson

Je ne savais pas que MJ avait d’autres talents que le chant et la danse (enfin, au risque de me prendre des cailloux, je suis moyen convaincu pour la danse), et je suis d’autant plus touché quand je vois le dernier dessin qu’il a réalisé. J’avoue que je ne sais pas si c’est un dessin de fan ou un original du King of Pop lui même, mais la force et la tristesse qui s’en dégagent sont impressionnantes, et la perception physique qu’avait Michael de lui même est très révélatrice si on veut se prendre une seconde pour un psy.

En tout cas, si l’image a été dessinée par MJ, le prix auquel elle s’arracherait aux enchères serait astronomique, et si c’est un dessin d’un fan, prends en de la graine Swizz Beatz.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

17 Responses to La dernière oeuvre d'art réalisée par Michael Jackson

  1. _WSUP_ says:

    C’est un dessin de lui, mais ça m’étonnerait que ce soit sa derniere oeuvre, puisque ce dessin est dans le livret de son disque HIStory, de 1995…

    • The Yellow Kid says:

      A priori, il a raccroché les crayons en 95 😀
      Merde, ma tentative de racolage a failé

  2. _WSUP_ says:

    Lool.
    Ouais, mais honnetement tu as peut etre raison, je sais pas si il a continuer à dessiner après, donc je peux pas affirmer que c’est pas son dernier!
    Mais elle valait la peine d’etre publiée quand meme, nice job! 😀

  3. Clive says:

    /me ramasse des cailloux

  4. Proctologue says:

    Je me disais bien aussi que j’avais vu ça dans le livret de HIStory ! Et sinon, pour avoir revu par la force des choses pas mal d’extraits de MJ qui danse, ça me rend vraiment pas dingue et aller, j’ose le dire : je trouve même que c’est très souvent du n’importe quoi.

  5. Bkwan says:

    Détrompez-vous, MJ était un excellent danseur, c’est juste qu’il faisait toujours les mêmes pas en public. J’ai eu la chance d’effectuer un stage de danse avec un de ses ancien chorégraphe et d’après lui il gérait.

    • Bkwan says:

      …”de ses ancienS chorégrapheS”…

    • The Yellow Kid says:

      Moi perso j’ai eu le malheur de défier Poppin Taco (BeatStreet et chorégraphe de MJ à une époque) dans un concert marseillais quand j’avais 12 ans et que je croyais être un chaud en pop et en smurf, bah franchement il m’a rousté avec un seul bras. Mais il m’a dit que je gérais aussi 😀

  6. Androo says:

    j’t’ai déjà dit que j’étais fan de toi ou pas?
    1) il est vieux ce dessin quand même me dis pas que tu le découvre???
    2) suis d’accord à part le moon walk et la choré de thriller, ça m’a jamais vraiment scotcher ces cabrioles…

  7. Proctologue says:

    Je crois que je déteste les chorégraphies en fait… Même si j’ai un faible pour Thriller, qui n’a pourtant pas de quoi vermifuger un abribus.

  8. sanizzle says:

    Ouaip tiré de HIStory…
    Et il a fait d’autres dessins depuis, comme celui un peu chelou dans Invincible, avec un message qui m’aura echappé…

  9. sanizzle says:

    Et la choré de Dangerous et Remember The Time alors?
    DAMN tu y vas fort enfant jaune…

  10. Jugnot says:

    Va te faire enculer Michael était le meilleur danseur t’as aucune sensibilité sale chien regarde l’intensité qu’il mettait dans son interpretation au grammy awards 1988,au mtv 95 au motown 25 et j’en passe
    Bye connard

  11. LucieMJ says:

    Si vous trouvez que Michael était moyen en danse c’est que vous avez du le voire 2 fois danser parce que si vous regardait bien beaucoup de ses préstations de danses vous vous direz que c ‘est un dieu vivant. Si vous trouvez encore qu’il est moyen en danse après, je me tire une balle.

  12. LucieMJ says:

    http://youtu.be/-6-kfnAW22Q on en reparle après

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *