Les 5 prochains films Disney qui vont sortir au cinéma

Depuis les rachats surprises de Marvel et LucasFilms par Disney, les analyses plus ou moins intéressantes vont bon train. En tout cas une chose est sûre: Disney a désormais le quasi monopole des produits dérivés qui font kiffer, et il manquerait plus qu’ils rachètent Nintendo pour que Walt remplace Dieu dans l’inconscient collectif des jeunes branleurs que nous sommes, et qu’on se fasse tous tatouer des oreilles de souris sur l’omoplate. Alors en attendant 2015 pour savoir si le fameux Star Wars épisode 7 est basé sur le Cycle de Thrawn ou pas, voici les 5 prochains films Disney qui vont sortir au cinéma, en association avec Marvel et LucasFilms évidemment.

5. “SEAL Team 6 : Opération Geronimo (The Musical)“. L’intrigue: la traque et l’exécution de Ben Laden par un commando d’élite fraîchement diplômé de l’école militaire, le tout en musique. Le raid permettant la capture du terroriste le plus recherché au monde s’achève en apothéose avec une chorégraphie géante dans les rues d’Abbottabad. Féérique. Bonus: la bande originale, financée par l’armée américaine, contient les hits “B.O.B (Bombs Over Bagdad) – Pop Remix” par Zac Efron et Corbin Bleu, et “Goodbye Geronimo (acoustic folk version)” par Vanessa Hudgens et Taylor Swift.

4. “Star Wall-S” (“La Guerre des Murs” en français). L’intrigue: Eve vient d’accoucher de jumeaux, elle a quitté Wall-E parce qu’ils ne sortait plus la poubelle et elle tente de sauver l’univers avec son frère R2D2. Jar Jar Binks règne en maître sur la galaxie et détruit les quelques plantes vertes encore vivantes grâce à de la poussière d’étoile. Bonus: le film est entièrement sous-titré, et tous les dialogues ont été écrits par Jean-Michel Jarre.

3. “High School Musical : First Class“. L’intrigue: après avoir débusqué Ben Laden, un groupe de jeunes étudiants s’inscrit à l’institut Xavier afin d’affronter de terrifiants mutants réfugiés dans les égouts: les Sorciers de Waverly Place, dirigés par Magnéto. S’ensuit une série épique de battles de chant et de danse, dans lesquels Cyclope ravit le coeur de Jean Grey, au grand dam de Serval. Bonus: dans la scène après le générique de fin, Mystique (Miley Cirus) rencontre Tony Stark (Justin Timberlake) et Nick Fury (Timbaland), qui cherchent de l’aide avant d’attaquer Galactus.

2. “Star Wars – The Star Tours Chronicles“. L’intrigue: pour se mettre en jambe avant les choses plus ou moins sérieuses, Disney ressort les deux trilogies originales Star Wars dans un coffret 3D remasterisé IMAX optimisé pour l’iPad mini, qui contient également un FastPass pour Star Tours (sauf le weekend et les jours fériés) et un jeu “Lego Star Wars – The Star Tours Chronicle”. Dans cette version remise au goût du jour, tous les acteurs sont remplacés par des personnages de Disney, avec Mickey dans le rôle titre. Evidemment, les films ont été retouchés et c’est Pat Hibulaire qui apparait aux côtés de Donald et Pluto (qui remplace Yoda) à la fin de l’Episode VI. Bonus: lorsque l’homme des sables attaque Luke dans l’Episode IV, son cri est remplacé par le rire de Dingo.

1. “Indiana Jones 5 – Le Trésor de la Lampe Perdue“. L’intrigue: Indy fait appel à la bande à Picsou afin de résoudre le plus grand mystère de tous les temps: celui de la Lampe Perdue, qui apparaît dans le logo Pixar. Une lampe fabriquée par un pharaon légendaire, et qui aurait éclairé l’étable lors de la naissance de Jésus. Depuis, cette lampe se transmet de génération en génération au sein des Francs-Maçons, et elle permettrait de se protéger de l’explosion nucléaire causée par l’arrivée des martiens le 21 décembre 2012. Bonus: Disney nous promet un casting 3 étoiles avec Harrison Ford en Indiana Jones, Sean Connery en Picsou, Channing Tatum en Flagada Jones, Demi Lovato en Zaza et les Jonas Brothers dans les rôles de Riri, Fifi et Loulou. On chuchote également que Stan Lee ferait un cameo en tant qu’Abraham Lincoln, mais rien n’est encore confirmé.

This entry was posted in Bullshit, Photoshop and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Les 5 prochains films Disney qui vont sortir au cinéma

  1. Paulichon says:

    hahahaha… On a hâte !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *