Adidas x Jeremy Scott “Mega Soft Cell Sandals”

Je sais, ça va passer pour de l’acharnement contre Jeremy Scott à force. Mais est ce que c’est de ma faute si chaque nouveau modèle qu’il dessine pour Adidas repousse toujours plus loin les limites de l’horreur? Dernière infamie en date, les Mega Soft Cell Sandals, avec lesquelles le designer fou a décidé de cibler les gladiateurs amateurs de running. Une chaussure de spartiate qui siège sur une semelle façon Air Max 360, même les usines de contrefaçon chinoises n’auraient pas osé. Et le pire dans tout ça, c’est qu’à 200 euros la paire, vous pouvez être sûr que les MILF bobo vont se ruer dessus comme si c’était les nouvelles Birkenstock. Ambiance s(c)andale.

Plus de photos des Adidas “Mega Soft Cell Sandals” par Jeremy Scott si vous cliquez pour

This entry was posted in Kicks + Mode and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Adidas x Jeremy Scott “Mega Soft Cell Sandals”

  1. Gyom says:

    Dans Le plus pur absolu ou on voudrait **vraiment** jouer les avocats du diable, le principe du cuir découpé en bandelettes, avec le logo qui se retrouve dans l’alternance black/white/black/white/black desdites bandelettes aurait pu être une pas si mauvaise idée. Par contre, tout le tressage derrière c’est vraiment too much.
    Pareil, le dessous de la semelle est assez chouette.
    Je crois que ce que je trouve le plus moche, étrangement, c’est les trous ronds bêtes et méchants (ça rappelle les passants de lacets, c’est ça l’idée?…) sur le dessus de la chaussure.
    Après, comme on dit: “faut le voir porté…”

  2. eli says:

    yeeeeeees t’as bien raison, it sucks!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *