Gang of Roses 2

Ca s’annonçait bien pourtant: un western série B avec Amber Rose, Teyana Taylor, Rocsi Diaz et Claudia Jordan, une sorte d’Ocean’s Eleven de la vixen du ghetto, la promesse de chevauchées sauvages et de courbes à peine cachées derrière des peaux de veau retournées. Je me voyais déjà en train de récupérer le film en traître sur le disque dur d’un pote, regarder ça d’un oeil faussement détaché et maudire Bruno Mars, qui pécho Rosci dans la vraie vie, celle d’Auchan.

Puis les premiers extraits ont filtré, et j’ai eu envie de sceller mes yeux avec de la cire brûlante et transpercer mes tympans avec des aiguilles à tricoter rouillées. Une bagarre avait éclaté sur le plateau entre le réalisateur et Teyana, et quand je vois le résultat à peine digne d’un vieux film érotique sur RTL9, je comprends mieux. Personnellement j’aurais étranglé le staff avec les bobines et j’aurais égorgé le directeur de la photo avec les éperons de mon costume Kiabi. Prions pour qu’une giga scène lesbienne dans un saloon miteux vienne sauver le tout, et évite à “Gang of Roses 2” le titre de Pire film de l’histoire de l’humanité – dinosaures compris.

Pour apprécier les magnifiques “performances” d’actrice d’Amber Rose, Teyana Taylor, Rocsi Diaz et Claudia Jordan, vous pouvez cliquer pour

This entry was posted in Bullshit, Video and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Gang of Roses 2

  1. John Sulo says:

    C’est vraiment un signe #2012

  2. Dany says:

    Woh putain… J’ai réussi à trouver Amber Rose hyper cheum, visage boursouflé et tout. J’ai pas osé regarder les autres…
    Premier long métrage tourné à l’Iphone 4S.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *