Figurines Hot Toys “Batman & Joker” (Tim Burton version)

Même s’il y a eu énormément de classiques absolus à cette époque, deux films m’ont réellement traumatisé lorsque je les ai vus au cinéma: Les Aventures du Baron de Münchhausen de Terry Gilliam, et le Batman de Tim Burton. Le premier m’a donné des cauchemars, et le second des rêves. Symptômes classiques: tu colles une photo de la Batmobile sur ton mur, tu fantasmes sur Kim Basinger, tu essaies de te construire le flingue de Jack Napier qui détruit le Batwing, et tu réponds “As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?” quand on t’ordonne d’aller te coucher ou de finir tes légumes.

Alors forcément, quand je tombe sur les photos des figurines de Batman et du Joker réalisées par Hot Toys (synonyme de jouets ultra réalistes, 30cm de haut et hors de prix, souvenez vous des Iron Man) et prévues pour début 2012, je meurs, puis je regarde le prix, je checke mon compte en banque sans trop y croire, je pense aux impôts et je meurs à nouveau. Sans aucun doute les plus beaux toys de l’année, tellement bien faits qu’on s’attend à les voir bouger, et à se croire dans Questions pour un Champion avec Julien Lepers lorsque Bruce Wayne enlève son masque. Oh oui, quatre à la suite.

Plus de photos des figurines Batman et Joker de Hot Toys (version Tim Burton) si vous cliquez pour

This entry was posted in Bullshit and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Figurines Hot Toys “Batman & Joker” (Tim Burton version)

  1. Battar/Haterz says:

    Oh putain.
    Putain putain putain putain.

  2. Sylvain says:

    OH MERDE MERDE MERDE MERDE ! ( ouais pas super différent du premier commentaire…)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *