Ce qu’il faut retenir de Japan Expo 2011

La partie Japan Expo était pire que remplie, et passer d’un stand à l’autre s’apparentait à une tentative d’immigration clandestine en Angleterre // Les stands du Comic Con étaient (relativement) déserts par contre, je me sentais comme Kate Moss dans un legging de Nicki Minaj // One Piece est devenu plus important que Naruto, Dragon Ball, Bleach et Saint Seiya // Ne jamais regarder dans les yeux plus d’une seconde une petite grosse déguisée en nounours si tu ne veux pas qu’elle tente un Free Hug désespéré // Le cosplay c’était vraiment mieux avant, quand les jeunes ne prenaient pas cette excuse pour faire n’importe quoi, s’écrire sur le visage et sortir des tenues qui ne ressemblent à rien // Les statuettes Wingman n’étaient pas à vendre, et c’est bien dommage // Il y avait une hôtesse vraiment jolie sur l’espace Samsung // Une troupe jouait au Loup Garou au milieu des allées // Si tu n’as pas gagné de perruque Sonic en peluche avant d’avoir 50 ans, tu as raté ta vie // Les nouvelles Myth Cloth de 20cm sont magnifiques // La file pour tester Gears of War 3 était plus longue que Samehada et Kubikiri Houchou réunies // J’ai essayé de m’asseoir 2 minutes au stand d’Opale (la communauté rôliste), puis je suis parti avant qu’on me lance l’arcanum subtile de la mort et de la décrépitude // Les japonais aiment trop le karaoké, surtout lorsqu’ils ne savent pas chanter // Merci la climatisation et tant pis pour la couche d’ozone // Le pop up store Otaku proposait un sweat cool si tu parvenais à te faufiler au milieu des groupies d’Alex // Un duo de Stormtroopers a retourné le corner Kinect parce qu’il connaissait par coeur la chorégraphie de Katy Perry // Je suis monté à bord du Mille Soleil et c’était très décevant // Mais ce qu’il faut retenir de la Japan Expo 2011, c’est que le public est de plus en plus jeune. Ou bien on est de plus en plus vieux.

This entry was posted in Bullshit and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

7 Responses to Ce qu’il faut retenir de Japan Expo 2011

  1. NicoBax says:

    Elle a ramassé sévère Saori !

  2. Tiersmonde says:

    On a vraiment coulé cette année

  3. John Sulo says:

    Bordel de merde…..Je vais me harakiri je crois

  4. @Van_Peebles says:

    J’ai raté ma vie !!!

  5. boulehya says:

    elle essaye de ressemblé à qui Loana avec les cheveux purple ? en tout cas elle pourrais servir de fusion inconnue à ton blog. Loana + ????? = Erreur code 404

  6. Grim says:

    Ah Ah! Puissant le “Free Rape”… Mugiwara = DSK Addict 😀

  7. Florian says:

    “je me sentais comme Kate Moss dans un legging de Nicki Minaj”

    Bravo bravo bravo bravo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *