Le meilleur couteau du monde

Mieux qu’un katana signé Hattori Hanzo, mieux que le coutelas de Rahan qui fait GPS, mieux qu’un set complet de Ginsu 2000, mieux que le bras de Shura et mieux que le sabre laser d’Anakin (bon, quand même pas non plus), les couteaux de Bob Kramer sont réputés pour être les plus efficaces au monde.

La lame en carbone forgée à la main et fabriquée sur commande permet de découper sans effort des feuilles de papier, du bois ou des canettes de Coca pleines, au cas où vous voulez sabrer le champagne mais que vous avez pas de Ruinart sous la main.

Et pour ceux qui veulent se procurer cet engin de mort pour découper des dindes ou des cadavres humains, il faudra acheter un ticket de tombola, attendre d’être tiré au sort un jour et débourser 10 000 dollars minimum. Mais se sectionner la main et s’éventrer en sortant rapidement la lame de son fourreau pour impressionner ses amis, ça n’a pas de prix.

This entry was posted in Bullshit and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Le meilleur couteau du monde

  1. Johnsulo says:

    le couteau de dexter morgan

  2. nadinou says:

    Pernaud sors de ce corps !

  3. samya says:

    c’est le couteau qui coupe tout!!! => voir http://www.youtube.com/watch?v=Qfif_UXCCV4

  4. mathieu says:

    je m intèresse le couteau “bob kramer”. mais ou commande le couteau bob kramer? car je n’ arrive pas chercher la site d’ internet!! svp, aide moi! Merci

  5. fillion says:

    j’aimerais savoir si mes couteaux ginsu sont garanties car un couteau à steak a céder la lame a casser. Merci de votre reponse et si oui que dois je faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *