Saint Seiya Myth Cloth – Phoenix noir

Les japonais ont un talent indéniable: celui de créer des méchants qui deviennent ensuite des héros ultra charismatiques. Mark Landers, Végéta, Gaara, la liste est longue et vous le savez comme dirait Alix. Et s’il y en a un qui caresse en cognant et cache son grand coeur sous une épaisse armure de bronze et une balafre au milieu du visage, c’est bien Ikki.

Chevalier du Phoenix et hardcore jusqu’à la résurrection, le grand frère de Shun n’a jamais été aussi classe qu’avec son armure noire, même si au niveau du scénario force est de reconnaître que c’était assez bancal. C’est vrai quoi, Ikki vole l’armure du Sagittaire, chacun de ses sbires cache une partie de l’armure sous son propre plastron comme si c’était un vulgaire bout de papier, et grâce à une pirouette improbable tout rentre dans l’ordre. Et au passage, l’armure d’or est totalement transformée, version 2.1.

Reste que les Chevaliers Noirs dégoulinaient de style, et que la figurine réalisée par Bandai est une tuerie absolue. Peut être l’une des plus belles Myth Cloth disponibles, même si l’armure ne couvre pas totalement les points d’articulation. Mais bon, une illusion du Phoenix devrait rapidement faire oublier ce petit détail.

Pour voir plus de photos de la Myth Cloth Phoenix noir, vous pouvez

This entry was posted in Bullshit and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *