Jay-Z filme Beyoncé avec son iPhone

Je vous arrête tout de suite, ce n’est pas une sextape bande de coquins. Mais dans le style vidéo qui va traumatiser les gens au point qu’ils en oublient tout de suite le live de Beyoncé pompé sur une sombre artiste italienne, c’est pas mal non plus. Et même si tout est calculé et scénarisé comme un season finale de Lost, j’ai envie de me laisser endormir. Parce que ce n’est pas juste une vidéo vocalement impressionnante de Bee qui répète son dernier single 1+1 avant de rejoindre le plateau d’American Idol, c’est tout simplement le cainrisme à l’état brut.

Le côté faussement intime, le neveu qui fait coucou à la caméra comme un débile, les choristes qui se retrouvent tout à coup autour du clavier, le petit rire de fin pour confirmer que c’est bien Jay-Z qui filme: tout est là où il doit être, au millimètre près. C’est un peu comme regarder un film de Nolan, rien n’est laissé au hasard, tout a un but précis. La machine de guerre est lancée, et rien ne pourra l’arrêter. Rendez vous à la Maison Blanche en 2020.

Et si vous voulez lire le commentaire posté par Mr Carter sur son blog Life+Times, cliquez ici et pleurez. Les cainris sont vraiment trop forts.

This entry was posted in Les Cainris Sont Trop Forts, Video and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Jay-Z filme Beyoncé avec son iPhone

  1. Hyova says:

    “Andy WarHov” et avec tout ca il arrive même a placer un jeu de mot bidon <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *