Karmin – Look At Me Now (cover)

Habituellement, je fais un blocage immédiat dès qu’il s’agit d’une reprise acoustique d’un morceau de rap postée sur YouTube. Sauf qu’en l’occurrence, Karmin m’a mis une véritable gifle, du genre que Drederick Tatum ne renierait pas. Le couplet de Busta Rhymes sur le morceau original de Chris Brown est déjà monstrueux, mais si en plus c’est une petite chanteuse au style burlesque qui le rappe les doigts dans le nez, la seule réaction possible est de s’arracher les cheveux. Et de compter le nombre de jours avant qu’elle soit signée sur une major, et qu’une chaîne de télé lui consacre un reportage qui commence par “Chanteuse talentueuse au chômage, elle décide de poster ses vidéos sur Internet pour les partager avec ses amis: le succès est immédiat, un producteur la remarque et désormais elle est riche et elle a abandonné son pote nul qui jouait du synthé”.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

7 Responses to Karmin – Look At Me Now (cover)

  1. j says:

    f*cking impressive

  2. Ax2Z says:

    Le truc ouf c’est que c’est en l’entendant elle le poser que j’viens de me rendre compte à quel point il était salé le couplet de Weezy

  3. Popo says:

    attendant de voir ce qu’elle va donner sur ses propres titres

  4. Boulehya says:

    comme dirais Master Gims oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh oui

  5. Dany says:

    Bon alors d’accord. Je suis pas fan des covers aussi normalement, même si y a pas mal de trucs très bons quand je me donne la peine de cliquer, mais là c’est la claque. Puis c’est pas que la cover, elle dégage un truc fou cette meuf.

    Chu convaincu, je poste cette vidéo partout.

    Cela dit, même en cover, le couplet de Busta viole le morceau salement.

  6. Pingback: Festival de la couille » Look at HER now!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *