G-Shock x Jordan

Il y a des jours où je suis triste de ne pas habiter aux Etats-Unis, parce que ça m’enlève des petits plaisirs simples. Ca m’empêche de me lever tôt, de me préparer en regardant des clips à la télé, d’acheter un donut en bas de chez moi, de jouer au poker sur mon téléphone pendant le trajet en métro et de faire la queue devant FootAction pour pouvoir acheter l’une des montres G-Shock x Jordan en édition limitée, réalisées spécialement pour le All Star Game 2011. Et de faire râler à mort mes potes restés à Paris, même si je les trouve pas très belles dans l’absolu. Mais bon, Jordan et G-Shock, pas besoin de rajouter quoi que ce soit pour créer un besoin instantané.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to G-Shock x Jordan

  1. killa cook says:

    bof, ya bien mieux en G-S sans faire une collabe foirée avec MJ

  2. TonyDanza says:

    Bon effectivement elles sont pas top du coup pas vraiment de regrets mais tu sais a combien elle était en magasins? pour avoir une idée parce que sur la bay il se sont enflammé la lol! :p

    • The Yellow Kid says:

      Je pense qu’elles faisaient moins de 200 dollars, sinon c’est abusé
      Et oui, ils inventent grave sur eBay là

  3. lil'one says:

    rectification… elle etait a $100 a l’achat le prix d’une G-S normal en france et juste $10 de plus que le prix normal aux usa… maintenant $450 sur ebay jamais de la vie pour des coloris qui sont déja sorti en mode normal… mais au retail price je dis pourquoi pas!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *