Ce qu'il faut retenir du concert de Drake à Paris

Le son était vraiment atroce, du genre qui te donne envie de dépecer l’ingénieur du son, de donner ses restes à des cochons irlandais lépreux et de brûler leurs futurs excréments // Il y a eu un vrai feu d’artifice sur “Fireworks” // Quand Drake chante des chansons d’amour, il y a un écran géant qui diffuse des soleils rouges, des explosions nucléaires au ralenti et des pyramides. Les illuminatis aussi peuvent tomber amoureux // “What’s My Name” est un putain de single // En faisant le malin sur “Over”, le batteur a fait tomber l’une de ses baguettes // De loin, J.Cole ressemble à Chris Brown sous cortisone // La salle était remplie, les filles ont dû se dire que sans décolleté ni leggings elles se feraient recaler à l’entrée, et les mecs se sont tous pris pour des Bloods // Le concert a duré 1h30 pile // Il y avait DJ Medhi et Fafi dans la fosse (entre autres) // Drake a pompé la technique de Jay-Z “I see you with the white T-Shirt” pour gratter 15 bonnes minutes de show // Nicki Minaj et Lil Wayne n’étaient pas là, ce qui n’a pas empêché le public d’hurler dès que Drake prononçait leur nom // L’outro était pourrie // Il a vraiment de gros sourcils et un sourire façon Jack Napier // Quand tu es un artiste, tu as le droit de dire que tu n’as pas baisé depuis 28 jours, que toi et tes copines ont le droit de te sucer après le show et personne ne te prend pour un pervers, au contraire. Attention: à ne pas tenter si tu n’as pas vendu plus de 500 000 albums // Drake parle très mal français // Il a aussi la gestuelle la plus bizarre du monde, quelque part entre Kanye West et le Roi Louis du “Livre de la Jungle” // Mais surtout, la chose la plus importante à retenir du concert de Drake à Paris, c’est qu’en vrai, les Jordan VII Bordeaux sont vraiment magnifiques.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

27 Responses to Ce qu'il faut retenir du concert de Drake à Paris

  1. The Yellow Kid says:

    INFO BONUS: L’apocalypse s’est déclenchée lorsque le DJ a passé “Black & Yellow” de Wiz Khalifa

  2. GrAy says:

    Je remercie dieu de m’avoir épargnée…foutue connerie cette musique… MAIS putain qu’est-ce que j’aime ses pompes… même si demain il faudra que j’aille regarder sur le net pour être capable de ressortir leur nom :)

  3. French Flag says:

    Aucune objectivité dans ton concert.. si j’ai compris il ‘ny avait que des groupie a deux balles.. et toi tu etait dans le vrai ??!! WTF ??

    Attend, rassure moi c’est pas toi qui est aller acheter ton billet de concert..?? on te la offert ??

    Tu es le prototype meme du HATER… hate hate, sans rien de constructif. bref..

  4. John Sulo says:

    Drake c’étais de la merde, un genre de mix de plusieurs fruit qui donne un vieux gout (un nectar premier prix a auchan), bref je suis venu pour Nicki elle étais même pas la cette Bitch(pardon chérie) conclusion #vraimentPD le concert, sauf le DJ au début!

  5. shaille says:

    100% d’accord avec ce résumé, surtout la vulgaire copie de Jay Z + l’exercice de kamasutra live.

    J’aimais bien quand il est allé kissé une meuf dans la fosse, vu des gradins enfin on le voyais plus quoi. Il est très proche du sol comme garcon.

    Drake,c ‘est le David Guetta du Rap.

    Dieu merci je n’ai pas payé non plus ma place.

  6. dada says:

    ta risque t’es Jordan VII pour un concert de dark t ouff!!!
    de toute facon ca se sens que c’est pas un showman plus un artise de studio

  7. Yacine says:

    big up pour l’article

  8. Cassius says:

    J’espère également que tu n’as pas payé ta place, parce que 50e en fosse et 60e gradin pour un artiste qui n’a sorti qu’un album et des mixtapes, et qui n’existe médiatiquement que depuis 2 ans, c’est ce qu’on appelle une quenelle, m’ssieurs ‘dames!

  9. Little J says:

    Pas vraiment d’accord avec ce que tu dis, mais y a du vrai (notamment pour le son) !!
    Le concert était plutôt pas mal et à la fin quand il a enchaîné tous ses meilleurs sons (selon moi) baaa j’ai vraiment kiffer !!
    Après chacun son avis …

    PEACE

  10. Cécile says:

    Tu dois être un peu bête pour imaginer que Nicki Minaj ou Wizzy seront au 1er concert de Drake en France et de surcroit au Zénith!!!
    Je confirme que le son était un peu trop fort mais çà n’a rien enlever au flow de Drake et à ses lyrics…Il n’a pratiquement pas fait de pause. Il a chanté et rappé! On a vu de quoi il est capable sans l’auto – tuned…! Il s’est donné à fond….
    Il ne sait pas parlé francais WTF!!! Putain qu’est ce qu’on en a foutre lorsqu’on va voir un concert? Sérieux!
    Les Haters sortez vos albums avant de cracher sur les autres….
    @Cassius : je te rappelle qu’on ne va pas voir un artiste sur scène parce qu’il a sorti 5 albums, gagné des GRAMMYS et est connu sur la planète entière! on va le voir car on s’attend à écouter sa musique en live. Ne vous attendez pas à un show de dingue car c’est un rappeur! ne vous attendez pas à ce qu’il est le niveau de Jay – Z ou Nas car ce mec a 24 ans.
    Ensuite s’il vous fait des phases à l’américaine “i see in a back…..bla bla” Bah wai c’est le show et çà fait toujours kiffé!
    Don’t hate, Appreciate….That’s it
    PS : la critique est toujours la bienvenue mais uniquement lorsqu’elle est constructive

    • Cassius says:

      @Cecile: Je te rappelle que pour des rappeurs du calibre de Jay-Z ou Nas, tu paies moins cher pour écouter leur musique en live. Même chose pour Weezy. Je trouve juste trop prétentieux, et presque insultant envers un fan de tarifer les places à ce prix. Surtout après ce qu’en dit l’enfant jaune.
      Et sinon, pas besoin de s’exciter pour peu de choses les kids, keep cool groupies :-)

    • missyT says:

      MERCI CECILE!!!

      Moi j’y étais au concert et j’ai vraiment kiffé!!!
      je voulais voir ce que donnais sa voix sans l’auto tune et c’est un bon!!!
      j-cole à été la cerise sur le gateau!!!

  11. salut says:

    Looool Haters … c fou pk en france on crache sur des artistes qui font mieux que nous c’est dommage .

  12. Marrant de voir comment certaines personnes réagissent losrque l’on touche une de leurs idoles…………………….. par contre enfant jaune j’espère que t’as pas payé l’entrée hein :-p

  13. iR0NIQUE says:

    Je vois pas ce qu’il y a de plus objectif que son article,
    cochons irlandais, le nucléaire, Jack Napier, la fellation, le Roi Louis : tout y est !

  14. Fred says:

    Critique pipée!!!
    Très bonne première partie, énorme mini-mix avant l’arrivée de Drake, super ambiance en fosse avec que des fans à fond dedans, et un Drake généreux et communicatif (trop même sur sa partie I see you (zzZzZZz), et ridicule et limite en désaccord avec sa “personnalité artistique” quand il s’est mis en mode kamasutra cheap… Mais bon)
    Le son sur les deux premiers titres était niqué, mais ça n’a pas duré, ensuite, Drake ne s’est pas trop reposé sur son playback, et a pas mal chanté sur ses refrains quand même… Et notons le choix original des titres avec “Single” de Weezy, un petit “Say you will” de Kanye en fond, et un passage éclair de “What’s my name”… Manquait plus que “Fall for your type” et c’était parfait.
    Bref, tu y vas fort je trouve… C’était cher et imparfait mais c’était un bon concert!!!

    • missyT says:

      à retenir qu’il n’a pas fait de pause contrairement aux autres artistes américains en générale!!!!
      j’ai trouvé ce concert trés personel
      c’étais sa premiére fois à paris et il à vraiment fait de son mieux!!!
      à noter que à londres il n’a meme pas fait l’effort de s’habiller correctement!!!pour nous il c’est donner

  15. Cedy Wonder says:

    jsuis fan de drake mais je mattendais pas a 1 truc de malade et jsuis daccord pour le public : 3/4 de groupies(c aussi pour ça que ji suis allé :p ).
    apparament jsuis pas le sseul a penser que le son etait pas génial

    Drake a pas fait de trucs cochon sur scene(en meme temps vu les meufs qu on a en France…(second degré au cas ou yen ai qui comprennent pas)

    javais maté ses videos de concerts sur youtube et pour moi il a pas fait ses meilleurs sons(faute à un public francais limité?probablement)

    sinon personne n’a parlé de J Cole : le mec a juste été énorme et je dirais meme meilleur que Drake

    dans lensemble je regrette pas du tout davoir payé ma place

  16. Truk says:

    Super, un article sur mon Craig David des Cévennes préféré !

  17. Tré says:

    Sun what are you talking about? Ight sureshot Heartbreak Drake wasn’t up to par but it was still a good show. His J’s? really, is that all you can give him props 4? he didn’t exhaust his entire catalogue so I’m a little peeved off, but personally pour moi Drake c’était le bonus! I was actually there to witness the fitness of Young Simba, & he didn’t dissapoint. Friday Night lights is far superior to Comeback season & I gotta give props to Drizzy 4 giving the light skinned Jesus a chance on tour. Now can I hit it in the morning? or you want to thank me l8er 4 the comment?

  18. KZA says:

    T’as bien raison, Drake sent mauvais. (CONSTRUCTIVITE ATTENTION)
    Qu’il retourne jouer dans des sitcoms au lieu d’faire du pseudo h-h déguisé en pop dégueulasse, BEURK, j’en ai des montées de vomi!

  19. Billie_Holiday420 says:

    C’est vrai qu’il a un putain de sourire…
    No Homo Bitch!

  20. Pingback: Concert d’Usher vidéo buzz « What you say

  21. ben91 says:

    le mec ka ecrit tou sa est vraiment un gro kon. deja si tu critik drake pk ta été a son put1 de concert?? cher toi ta une sono bose mem dans t chiote ou koi pour dire ke la sono ctai dla merd? en se ki concerne les fille je men plain pa gtai o 1er rang entouré de 5 bombe…

  22. ouria says:

    je suis deçu de constater que cette critique ne soit pas fondé .je n’est pas eu l’occasion d’ aller au concert de drake à mon trés trés grand regret. drizzy drake n’a pas sorti 1 mais 3 albums . il a des gros sourcils ? mais regarde toi dans un miroir mon pote .Drake is a best dans sa musique.the BEST T’entend?! bande d’ignorants

  23. Mingue le mongue says:

    Salutation,
    J’ai assisté au concert de drake version 2012. A la fin du concert il disait que “peut être la prochaine fois il viendrait avec lil wayne ou nicki minaj” et je voulais savoir si il vous avait sorti ce baratin l’année dernière? Il a aussi dit que sa mère était présente au concert ce jeudi 5 avril et que c’était aussi son anniv (il est né en octobre).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *