Transfert de masse #11

Je comprends plus rien. A cause de toutes ces conneries de magazines et de reportages, je croyais que c’était la mode des filles rondes en ce moment, que c’était rassurant en temps de crise et qu’il était mal vu d’être anorexique à notre époque. Alors pourquoi Kerry Washington ressemble à un brin de paille maintenant? Il est loin le temps où elle nous faisait fantasmer dans “I Want You” de Common et nous brisait la rétine dans les films “I Think I Love My Wife” ou “She Hate Me”. Aujourd’hui elle ressemble juste à une serpillère en papier mâché, ou à une poupée que tu ne peux pas prendre dans tes bras sans lui casser le dos (oooh).

Et si vous cherchez où ont bien pu disparaître les kilos perdus de Kerry, demandez donc à RL, frère de Teddy Riley et ancien leader de Next (rappelez vous le son avec Deborah Cox), qui les a récupéré sans hésiter. Et qui en profite pour les exhiber avec une imitation porno d’Usain Bolt que le plus pervers des flamands rose ne renierait pas.

D’ailleurs c’est moi où entre lui et Dr.Dre, ya une véritable mode des artistes des 90’s qui passent plus de temps dans une salle de sport que dans un studio d’enregistrement?

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Transfert de masse #11

  1. E.A.S says:

    Mdr le “oooh” après “casser le dos” grosse référence subtilement placée, ca m’a fait rigoler bêtement devant mon ordi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *