Trailer de "Transformers 3: Dark of the Moon"

Je sais franchement pas quoi en penser. Autant je souriais bêtement devant le premier épisode, comme un gamin qui voit son père faire un tour de magie pour la première fois, autant je me suis endormi devant le 2, malgré l’orgie de transformations et d’effets spéciaux. Alors quand on parle d’un Transformers 3, a priori en 3D, je crains un peu le pire.

J’ai envie de croire que je vais me prendre une énorme gifle au cinéma, du genre qui te fait oublier tes 10 euros + 8 euros de M&M’s et pop corn (x2 si tu as miraculeusement réussi à convaincre une fille de t’accompagner au lieu d’aller voir un film français glauque). Mais le coup de la lune, d’Armstrong qui réactive un énième Decepticon légendaire-surpuissant-qui-veut-détruire-le-monde, ça m’emballe moyen. Même les bruitages mécaniques ne me font plus autant frissonner, et soyons francs, j’ai un vrai problème avec le titre, j’ai envie de rajouter “side” à chaque fois que je le prononce. C’est plus logique et puis “la face cachée de la lune”, ça sonne bien pour un film qui va encore nous la mettre profond, fanboys faibles et crédules que nous sommes dans le fond.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Trailer de "Transformers 3: Dark of the Moon"

  1. FH says:

    Michael Bay et Steven Spielberg, je suis condamne a me faire avoir… Ce sera un dimanche apres-midi parce que j’aime bien sortir du cinema quand il fait encore jour. Et j’irai sans my Wife, elle s’est faite avoir pour le premier, a dormi au second. J’acheterai la Bande Originale du film sur I-Tunes en rentrant a la maison et je parlerai en imitant Optimus Prime pendant un mois. Ma vie est tellement previsible.

  2. Dany says:

    En lisant je faisais le mec d’accord avec tes propos. Puis j’ai vu le trailer. C’est comme si j’avais déjà ma place.

  3. Pingback: Tweets that mention Trailer de « Transformers 3: Dark of the Moon  « «The Yellow Kid -- Topsy.com

  4. ++Jeff++ says:

    Je ne me rappelle que le second a été une torture pour moi… Effectivment le trailer est bien naze mais ça ne m’empêchera pas d’aller voir le film…

  5. SeverineD says:

    Le 1er est et restera UNE MERVEILLE !
    Mais j’irai voir le 3, par curiosité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *