Approuvé par Yellow Kid: Pendentif Jordan XI

On est d’accord, c’est le genre de truc que tu ne mettras jamais dans la rue parce qu’il est trop gros, et que les gens vont te charrier en pensant que c’est une chaîne en plastique achetée aux Puces de Clicli. Sans se douter qu’il s’agit en fait d’un pendentif représentant la Jordan XI (“Space Jam” pour les intimes) numéroté et limité à 1996 exemplaires pour faire un clin d’oeil à l’année de sortie, et qu’il est aussi possible de l’utiliser en porte clés.

La définition même de l’achat compulsif, et de l’accessoire qui te fait passer pour un dingue auprès de ta famille. Mais j’ai envie de dire que je m’en fous, parce que selon mes propres critères de mec qui voue un véritable culte à Jordan, c’est un objet tout simplement indispensable.

Pour voir plus de photos du pendentif Jordan XI, vous pouvez cliquer pour


This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Approuvé par Yellow Kid: Pendentif Jordan XI

  1. Shyriu says:

    Les vraies questions sont : combien ça coûte et où l’acheter ?

  2. Antipode says:

    S’il y a bien une raison pour laquelle je détesterai un mec que je connais même pas, ce serait bien ce pendentif (par pur jalousie, un peu comme en ce moment)…
    Et si j’en croit ce qu’il y a écrit sur la boîte je suis un winner en puissance. Watch out!!!

  3. J-O-B says:

    aiiiiie!!!! dommage que ca soit la XI!

  4. Opium says:

    Neeeeeeed !!!

    Où ? Quand ? Combien ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *