Lëkki remasterise et customise des StarTAC

Quand on parle des 90’s et des objets iconiques qui nous ont marqué à vie, les avis divergent souvent en matière de baskets (Jordan, Pump ou Torsion) et de consoles (Super Nintendo ou Megadrive). Mais quand on en vient aux téléphones, tout le monde s’accorde à dire que le portable qui nous a mis une claque phénoménale lors de sa sortie en 1996, c’est le Motorola StarTAC. Et comme le high tech vieillit mal et qu’un téléphone peut être mis à la poubelle au bout de 2 ans si tu es chanceux (sauf le Nokia 3310 immortel, respect), impossible en 2010 de se la raconter avec un modèle d’époque et sa sonnerie stridente.

Sauf que grâce à Lëkki, on peut désormais ressortir un StarTAC en parfait état de marche, avec une coque customisée et repeinte en fluo. Par contre ne vous attendez pas à des applis dans tous les sens et un écran tactile 800 milliards de pixels, ici on fait dans le vintage pur, où tu peux seulement téléphoner et envoyer des textos en appuyant 3 fois sur la touche 3 pour avoir un “F” sur ton écran monochrome.

Le genre d’accessoire qu’on va tous s’empresser d’acheter, comme les connards d’enfants de la Génération Y que nous sommes. Sans pour autant jeter le BlackBerry à la poubelle non plus, car la nostalgie s’arrête là où commence l’addiction quotidienne.

Dispo ici pour 139 euros (et cherchez pas de feinte avec un abonnement)

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Lëkki remasterise et customise des StarTAC

  1. Pingback: Tweets that mention Lëkki remasterise et customise des StarTAC « The Yellow Kid -- Topsy.com

  2. bestsin says:

    Moi j’le trouve KOUL

  3. Pingback: Lëkki remasterise et customise des StarTAC « The Yellow Kid « Mobiles in the City !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *