Be@rbrick Batman Animated Series

Depuis un moment, mon envie compulsive d’acheter des Be@rbricks était limitée par mes achats déraisonnés de baskets, et j’avais presque réussi à me convaincre que c’était une connerie de claquer 350 euros dans un 1000%. Mais ça, c’était avant. Avant de tomber sur le Be@rbrick Batman version Animated Series, décliné en 400 et 1000% pour les 75 ans de DC Comics.

Cette nouvelle figurine de Medicom est tout simplement monstrueuse, et je dis ça en toute objectivité, du moins en essayant de mettre de côté mon amour pour la série animée originale de 1992 (qui reste pour moi l’une des meilleures périodes pour Batman). En atteste mon réveil Animated Series, qui m’a réveillé pendant des années à coup de ‘Gotham City is in trouble, call for Batman’ et de Batsignal sur mon plafond à 7h du mat’.

Le seul problème, c’est que le toy n’est disponible qu’au Japon pour le moment, et qu’aucune date de sortie européenne n’a été communiquée (EDIT: le toy est en précommande uniquement au Japon, sortie prévue en avril 2011). L’attente va être aussi longue qu’une nuit à combattre le crime dans les rues malfamées de Gotham.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Be@rbrick Batman Animated Series

  1. Sylvain says:

    je pense que la … un bon gros “NEEEEEEEEED” est de rigueur….

    oh pitain…..

  2. selfishkind says:

    haahaa autant j’aime t’es post autant je comprend pas qu’elle langue tu parles quand il s’agit de “genre” de “truc”

  3. yacine_ says:

    Ah c’est le costume de la saison 3 dommage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *