Les Air Mag originales de Marty McFly vendues aux enchères

Depuis que la paire de baskets la plus adulée de tous les temps est disponible aux enchères, tout le monde envisage d’appeler Cofidis, de vendre un bras ou de se marier avec la fille de Tony Musulin pour pouvoir mettre le pied dedans. Estimée à 15 000 dollars, la paire originale d’Air Mag portée par Marty McFly dans Retour vers le Futur 2 il y a plus de 20 ans (merde), est tout simplement légendaire. En partie parce qu’elle se lace toute seule, et qu’à une époque où on se rendait fou avec des lacets tout pourris, c’était le rêve absolu.

Et le fait que Tinker Hatfield (designer mythique des plus belles Jordans) ait demandé une copie de la fiche technique complète des Air Mag pour éventuellement rééditer la paire, n’enlèvera pas la douleur de se dire que quelque part dans le monde, un homme riche va enfin pouvoir s’acheter un bout d’Histoire.

Détail de l’enchère dispo ici

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Les Air Mag originales de Marty McFly vendues aux enchères

  1. Antipode says:

    Sinon y a quelques années nike avait sorti une paire “inspiré” de celle la, je m’en souvient Kobe Bryant avait participé à la promo…

  2. Androo says:

    J’en pleure des larmes de sang!

  3. Skeno says:

    Celles sorties y a quelques années c’était en 2008 et c’était un modèle d’hyperdunk :

    http://sneakernews.com/2008/06/24/nike-hyperdunk-air-mcfly-2015-back-to-the-future-colorway-confirmed/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *