Un pain de mie farci au rat mort

Il y a des légendes urbaines qui ont la peau dure. Quand j’étais plus jeune, c’était celle des rats qui avaient pissé sur un stock de canettes de Coca dans une usine, ce qui avait pour effet d’entraîner ta mort immédiate et dans d’atroces souffrances si tu avais le malheur de porter le récipient contaminé à tes lèvres pour te désaltérer.

Ya aussi eu la phase des mille pattes frits dans les Big Mac, celle du mec mystérieux qui prévient la soeur de la cousine de ton meilleur pote (sa cousine donc) de pas prendre le métro demain parce qu’une bombe va exploser, celle du gars avec des pieds de bouc qui traîne près des rivières au bled, ou encore celle des touristes enlevés sur le parking d’EuroDisney qui se réveillent dans une voiture avec un rein en moins.

Et dans les prochaines années, à cause de cette famille anglaise qui a trouvé une souris morte dans son sachet de pain de mie, vous devrez en rajouter une nouvelle à la liste. Vous pouvez déjà commencer à préparer vos meilleures blagues sur le pain surprise et le pain complet.

Via

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Un pain de mie farci au rat mort

  1. Saaab says:

    Haaaaa l’histoire des souris qui pisse sur les canettes j’y ai eu le droit pendant toute mon enfance… Mdrrrr
    Merci pour le souvenir !

  2. soph says:

    De même que l’histoire de la femme à qui ses amis ont décidé de faire une surprise pour son anniversaire et qui arrivent à l’improviste en constatant que les chiens aussi aiment le nutella…(c’est arrivé à la copine du mari de la cousine du frère de mon pote)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *