Je déteste les Preview

A chaque fois on a droit à une image prise dans un obscur atelier et volontairement cadrée à l’arrache où on voit rien, et cette photo tourne pendant des mois sur tous les blogs et on fantasme comme des imbéciles devant ce qu’on pense parvenir à imaginer. Comme si à partir d’un zoom sur un lacet blanc qui rentre dans un rivet gris on allait arriver à deviner la forme des nouvelles Jordans, ou qu’on savait exactement à quoi va ressembler le Titi x Kaws parce qu’on a entrevu une croix rouge sur une forme noire.

Mais comme j’ai remarqué que tous les gros blogs aimaient abuser de cette technique super frustrante, pour une fois que j’ai l’occasion de pouvoir le faire moi aussi, je vais pas m’en priver. Et même si j’ai presque l’impression d’être super hype en postant cette preview du Qee Yellow Kid x Le Truk (Ô joie), j’hésite quand même à pousser le vice jusqu’au “Coming soon!!” traditionnel, c’est trop pour moi je crois.

Toy “Yellow Kid” limited edition, coming soon!!

Bon, ben c’était pas si dur finalement.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Je déteste les Preview

  1. Androo says:

    t’es super hype! 😀

  2. yacine_ says:

    Du teasing qui donne l’air de pas y toucher. Du bellay style (bis)

  3. J-O-B says:

    Mort de rire j’ai customisé un Qee ya 1 semaine et il ressemble trop au tien!! Peu-être que je viens trop sur ton blog et que tu es au coeur de mon subconscient ahahahaahah!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *