G-Shock x Murakami x Tokyo FM

Artiste adulé au style reconnaissable entre mille et à la dégaine horrible (gage que c’est un véritable artiste), Takashi Murakami est également animateur radio sur Tokyo FM dans l’émission hebdomadaire “FM Art Dojo”. Pour fêter les 40 ans de la station, Murakami a réalisé une G-Shock “Frogman” limitée à 300 exemplaires, que vous ne pourrez même porter puisqu’elle va coûter deux bras.

En tout cas, pour atténuer un peu la frustration de ne pas avoir de grosse montre en plastique rose transparente avec une fleur gravée et un joli coussin dans une jolie boîte, vous pourrez toujours visiter l’expo géante de Murakami au Château de Versailles, du 14 septembre au 12 décembre prochain.

Pour voir plus d’images de la G-Shock Murakami, vous pouvez cliquer pour

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to G-Shock x Murakami x Tokyo FM

  1. La_Tokyoïte says:

    Je ne savais pas qui était T. Murakami, mais je l’ai reconnu par le dessin: ce sont les fleurs de Roppongi Hills, si ma mémoire est bonne?

  2. Shit ma shock n a pas water resister a la mer de valras plage, faut dire qu achetée 10$ sur la 125st fallait pas s attendre qu elle soit une vraie casio ! Lol

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *