5 photos avant/après qui font vraiment peur

C’est un fait scientifiquement prouvé: l’un des jeux préférés des gens qui cherchent à se séduire est de se moquer de leurs photos du permis de conduire ou de leur carte d’identité, parce qu’il y a une différence phénoménale et que ça fait bien rire (que ce soit un rire franc lorsque la chenille s’est transformée en papillon comme Canardo, ou un rire nerveux lorsque le temps a fait un sale coup). Quoiqu’il en soit et à moins d’avoir le même chirurgien que les Bogdanoff, on change tous radicalement au fil des années, comme le montrent ces 5 photos avant/après, qui font vraiment peur.

5. Mya. C’est un peu comme si on l’avait plongée dans du détergent: ses cheveux se sont lissés et sont devenus blonds, elle s’est fait greffer des yeux bleus et sa peau est soudainement plus claire que la couleur de sa robe. Une seule explication possible à ces changements radicaux: Mya est la fille cachée de Michael Jackson.

4. Keri Hilson. Ne jamais sous-estimer le potentiel caché de la joueuse de basket avec qui on mange des hamburgers après le match, et qu’on considère comme sa pote totalement asexuée. Grande leçon de vie enseignée par toutes les comédies romantiques qui se déroulent dans un lycée cainri.

3. Ciara. Son apparence physique a peut être (beaucoup) changé, mais son amour pour les poils et la fourrure, lui, est resté le même. Rrraou.

2. Chris Tucker. Un temps idole des jeunes avec ses mimiques dans Friday et ses vannes dans Rush Hour, Chris Tucker est devenu tellement obèse que son bouledogue le regarde comme une éventuelle conquête et que le visage sur son T-Shirt déformé par les bourelets ressemble plus à George Foreman après sa défaite contre Mohamed Ali, qu’à Barack Obama.

1. Bad Boy Records. Après des années d’analyses et de recherches, Diddy est finalement parvenu à établir la composition idéale d’un label: un gros qui rappe en mettant des lunettes de soleil (Biggie / Rick Ross), une chanteuse R&B avec une teinture blonde (Faith Evans / Cassie), une artiste qui n’a rien avoir avec le reste de l’équipe (Mary J. Blige / Janelle Monae), un groupe où les chanteuses se ressemblent énormément (Total / Dirty Money), et un rappeur avec une couleur dans son nom (Black Rob / Red Café). Après tout, pourquoi changer une équipe qui gagne?

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to 5 photos avant/après qui font vraiment peur

  1. Battar/Haterz says:

    Putain.
    Bien joué sur Bad Boy.

  2. Savon says:

    Woa. La n°4 m’a laissée sans voix.

  3. Victor says:

    WTF Chris Tucker?!

  4. John Sulo says:

    Chirs Tucker il a bouffé Jackie Chan?

  5. bestsin says:

    Ah ca oui bien ouej!

  6. free says:

    jai addddddoooorrrrreeeeeee le number 1! sauf que
    -faith est rousse
    -mary a bien avoir avec le reste de la compagnie:elle etait tout aussi ghetto
    -texagere les meufs de total se ressemblent pas

  7. Taay says:

    Naaaaaaaaaan !!
    TROP FORT LE DERNIER

  8. Androo says:

    Moi ce que je retiens c’est que tu regarde des “comédies sentimentales cainri”, et de ce fait tu gagne 10 points de plus dans mon estime (et c’est le but de ta vie d’être au top de mon estime, je le sais bien).

  9. bestsin says:

    ps: j’aime beaucoup quand tu fais le chat!

  10. tony bigup says:

    Puissant pour bad boy !!!

  11. Marielle says:

    J’aiiime ! tu l’as trop bien fait !
    La 1ere est MÉCONNAISSABLE !

  12. Fidel Frida says:

    “et un rappeur avec une couleur dans son nom (Black Rob / Red Café). ”

    HAHA

  13. yacine_ says:

    comme Battar : Bien joué pour Bad Boy ! :)

  14. Popo says:

    Rick Ross chez Bad Boy, t’es sûr?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *