Mighty Muggs Iron Man 2 – Mark VI (Comic-Con Exclusive)

Dans la série “putain de merde pourquoi je suis pas au Comic-Con je l’aurais acheté direct”, aujourd’hui, je voudrais le Mighty Mugg Iron Man 2, dans la version exclusive uniquement vendue au SDCC. Pour rappel, les Mighty Muggs sont des figurines ultra stylées réalisées en matériaux recyclables, et qui doivent être recouverte de nicotine vu qu’il est impossible d’arrêter d’en acheter une fois qu’on a commencé.

En dehors du fait qu’elle fait passer le Be@rbrick Iron Man pour un cadeau de la Fête des pères réalisé par un enfant en 2ème année de maternelle qui ne comprend rien à la pâte à sel, la version exclusive SDCC du Mighty Mugg a l’avantage de posséder une visière rabattable, détail qui n’est pas présent sur la version classique Toys’R’Us, et qui fait bien sûr toute la différence (en plus de la boîte dorée).

Encore une figurine qui va hanter mes nuits tant qu’elle n’aura pas rejoint mon étagère. En attendant la prochaine vague de figurines, dans laquelle on retrouvera Deadpool, Spider-Man avec un masque amovible et le Green Goblin. Impossible de résister je vous dis.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Mighty Muggs Iron Man 2 – Mark VI (Comic-Con Exclusive)

  1. Proctologue says:

    Ce nerd est magique quand même, 5 minutes de présentation d’un Mighty Mugg, tout ça aussi sérieusement, fabuleux.
    Tu viens de me flinguer ma journée avec ton histoire de Deadpool, Spidey et le Goblin. Faut VRAIMENT que je retrouve du taff très très vite.

  2. yacine_ says:

    J’aime bcp le design.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *