Nike SB Dunk x Street Fighter

Ya des moments où j’ai vraiment l’impression qu’on nous manque de respect. Je suis sur que si j’avais posté ces 2 paires de Nike SB Dunk sans préciser que c’est le pack Street Fighter, personne n’aurait capté l’allusion. Un peu de bleu pour faire penser à Chun-Li, des coutures déchirées en hommage au kimono mythique de Ryu, de qui se fout-on sérieux?

Alors à moins que les baskets ne nous permettent de faire des Tatsumaki (“fatfatfat meuguète” pour les non initiés) ou de donner 397 coups de pieds en moins de 4 secondes, venez pas cracher à la gueule des fans de Street Fighter en essayant de nous endormir aussi grossièrement. Si je les vois en boutique, Super Dash Cancel direct dans la dents du vendeur qui essaie de me les refourguer.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Nike SB Dunk x Street Fighter

  1. Sylvain says:

    AARGH ! Les mids c’est péché ! mais les Low sont bien bien cool tout de même… apres , faut voir si ça sort vraiment sous la licence SF ou si c’est juste histoire de leur donner un ptit nom , comme les Marvin The Martian par exemple…ou les Homer et MArge Simpson…

  2. dan says:

    Moi les marvin je les trouve classe ! mais la c’est tout simplement une insulte ! on se contentera de la dunk de guy !

  3. Clive says:

    Foutage de gueule, c’est clair.

  4. Alexandre says:

    MDRR ton article m’a plié en 2 ! j’adhère totalement à ton point de vue. Excellent boulot et bonne continuation.

    Alexandre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *