Trailer: Le Frelon Vert

Je suis un peu perdu. J’ai appris à aimer et considérer Michel Gondry comme un génie, je trouve que Seth Rogen a le bon goût de ne jouer que des rôles marrants et justes, j’aimerais bien passer une nuit avec Cameron Diaz, je considère qu’un film est réussi lorsqu’il y a des véhicules qui se transforment et tirent des missiles, et Le Frelon Vert garde cette part de mystère et de mythologie dûs aux rares épisodes interprétés par Bruce Lee que j’ai pu voir étant jeune. Mais tout mélanger pour en faire un film, là j’ai de gros doutes.

Le trailer est cool, plein de promesses, mais je doute quand même de la capacité de Gondry à réaliser des blockbusters, et je crains que tout ce qui me plaît individuellement chez chacune de ces personnes ne parvienne pas à fusionner en une masse cohérente. Une dream team sur le papier ne donne pas forcément un champion au final, rappelez vous la mauvaise période des Galactics à Madrid.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Trailer: Le Frelon Vert

  1. yacine_ says:

    C’était cool LE FRELON VERT même si c’était plein d’incohérences.

    L’épisode de 1966 crossover entre Batman & le Frelon Vert défonce. Batman se tape le frelon vert pendant que Robin fait du karaté contre Kato!

    (PS: c’était pas kevin smith qui était censé écrire LE FRELON VERT à une époque ?)

  2. luuuuC says:

    En tout cas, ils mettent Dinner Time de Royce da 5’9″ et Rise Up de Cypress Hill sur 2:30 de bande annonce, ça annonce une putain de bande son !

  3. Battar/Haterz says:

    @yacine mais oui putain cet épisode crossover fait partie de mes plus beaux souvenirs d’enfance, au point que je ne suis même pas sûr qu’il ait vraiment existé.
    Un peu comme l’épisode crossover de l’Incroyable Hulk avec Daredevil en ninja noir et Thor qui ressemble à un breton.
    Les cainris étaient déjà trop forts

  4. yacine_ says:

    j’ai les VHS du Hulk/Daredevil & Thor/Daredevil ainsi que Batman/Frelon Vert et j’accepte les chèques Battar.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *