Nouvel iPhone 4G

Ce n’est une nouvelle pour personne: l’iPhone 4G a été dévoilé hier par Steve Jobs lors de la keynote Apple, et les files d’attente interminables vont se créer dès le 24 juin dans les Apple Stores du monde entier (pré-commandes ouvertes à partir du 15).

25% plus fin, une autonomie 40% plus importante, un revêtement en acier, un écran trempé dans le même verre que les pares-brise d’hélicoptère, un design plus harmonieux et des évolutions technologiques telles qu’une caméra HD, une résolution améliorée et la possibilité de passer des appels Visio, voilà les principaux arguments avancés par ceux qui vont tenter de justifier l’achat d’un iPhone de plus. Mais bon, on sait très bien qu’au final, Apple et Jobs rendraient cool n’importe quoi (qui appelle en Visio sérieux, en dehors des parents divorcés qui voient leurs enfants 2 fois par an?), et même s’ils avaient sorti une grosse merde qui plante toutes les 15 secondes et arbore une coque en polystyrène, les mac heads auraient quand même crié au génie et se seraient rués dans les boutiques, ne nous mentons pas.

Reste que pour rien au monde je n’échangerai le clavier de mon Blackberry contre un écran tactile, surtout depuis que j’ai téléchargé l’appli pour supprimer le bruit du déclencheur de l’appareil de photo (merci au poto Alex Nassar, aka l’homme qui mangeait des choucroutes garnies en AJKO).

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Nouvel iPhone 4G

  1. Akar says:

    C’est quoi le nom de l’application qui permet d’enlever le bruit de l’appareil photo sur les Blackberry? Où puis-je me le procurer, gratuitement?

  2. Djeffx says:

    Pareil, l’appli pour désactivé le bruit du déclencheur photo m’intéresse.
    Tu peux faire tourner le lien please ? =)

  3. Djeffx says:

    double post : c’est bon finalement.
    Une petite recherche sur google et c’est trouvé!

  4. MamaLover says:

    oubliez les BB les gens. Nokia E72 ca tue

  5. FUDI says:

    Pfff! Nokia is dead, c’etait bien dans les années 90… Le E72 c’est juste un E71 légèrement updaté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *