Scott Pilgrim: des peluches en attendant le film

Ca fait pitié je l’admets mais bon, on fait comme on peut: le sixième et dernier volet de la BD n’est pas prêt d’arriver entre nos mains, et la sortie du film direct to DVD a été décalée à octobre en France (bon ok, en tant que pirates il faudra patienter jusqu’en aout, mais c’est déjà trop loin).

Alors forcément, vu que c’est le désert actuellement pour les fans de Scott Pilgrim, quand on tombe sur des peluches à l’effigie de Scott et Ramona, c’est l’hystérie collective option open bar de “kromeugnon”. Heureusement qu’il nous reste le nouveau trailer à regarder en boucle comme des junkies en manque pour étancher notre soif d’histoires d’amour et de combats épiques.

Et au passage, je me dis que les gens qui ne connaissent pas la série doivent être complètement égarés devant cette bande annonce plus qu’improbable. Si c’est le cas, rattrapez donc votre retard en cliquant ici, histoire de connaître les 5 raisons qui font de Scott Pilgrim l’une des meilleures BD de tous les temps.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Scott Pilgrim: des peluches en attendant le film

  1. fanfan says:

    Rare que j’aie des frissons rien qu’en voyant une bande annonce. Ce film sera juste PARFAIT !

    Ma seule réserve : je voyais vraiment pas John Cera dans le rôle, il aurait fallu quelqu’un de légèrement plus charismatique.

    Mais le côté loser y est, lui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *