Premiers visuels de Captain America et Thor

On nous avait vendu des apparitions inattendues dans Iron Man 2, et au final on s’est retrouvé avec deux clins d’oeil anecdotiques, loin de ce que les spoilers laissaient présager. Heureusement que le web fait son travail et nous donne quelque chose à nous mettre sous la dent, avec les premiers visuels officiels de Captain America et Thor version cinéma.

Forcément, on est plus proche des costumes d’Ultimates (vous en doutiez encore avec Samuel L. Jackson en Nick Fury?) que des déguisements d’époque, et même si on est des nostalgiques pathologiques, on va pas trop se plaindre. Mais il faudra attendre de voir le résultat final et la gueule des méchants (vraisemblablement Crâne Rouge et Loki) sur grand écran plutôt que sur une photo retouchée, pour décider si on s’arrache les cheveux ou non. Et aussi pour commencer à craindre le pire pour le film Avengers qui réunit tout le monde, et qui peut vite se transformer en carnaval plus ridicule que la pièce de théâtre de fin d’année d’élèves de primaire en classe de réadaptation. Avengers est d’ailleurs prévu pour 2012, c’est peut être un signe.

Via

Pour voir plus de visuels des costumes de Captain America et Thor, vous pouvez cliquer pour

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Premiers visuels de Captain America et Thor

  1. luuuuC says:

    Et les ailes sur le masque de Captain America là ?! On dirait un gland là un peu…

  2. Achim Shark says:

    Captain America, c’est la version durant la seconde guerre mondiale, non ? Ca irait bien avec les costume et à moins de faire le film Avengers d’abord, ça colle plus à l’histoire originelle.

    Sinon Thor l’antique dieu viking tout de cuir vétu, je cautionne pas du tout du tout.

  3. The Yellow Kid says:

    Je suis peut être très en retard, mais je viens d’apprendre que c’est Hugo Weaving (Agent Smith dans Matrix, Elrond du Lord of the Rings) qui jouera Crâne Rouge. Plutôt cool comme nouvelle
    Et oui, le casque sans ailes colle plus à la version Ultimates, et c’est globalement plus moderne
    La vraie question, c’est comment ils vont arriver à le rendre autant et même plus fort qu’Iron Man, en restant crédibles

  4. Battar/Haterz says:

    Juste pour dire que je te respecte d’avoir fait un tag “mjolnir” sur ce post.

  5. adek says:

    Obligé de co-signer Battar … Vrais reconnaissent vrais

  6. Proctologue says:

    Vivement Thor 2 avec Beta Ray Bill ahah ! C’te gueule de raie de Thor, c’est violent. Et utiliser le même acteur pour 2 rôles du même univers, bande de baiseurs de vaginette.

  7. dan says:

    ouai sans les ailes c’est franchement pas C.America pour moi , et c’est vrai que contrairement au autres C.A n’a pas de super-pouvoir mis à part le faite que c’est un surhomme ,mais j’avais bien demonté tout le monde avec sous Marvel vs capcom 😛 donc moi je dit c’est un danger le coco !
    FINAL JUSTICE !

  8. Deeval says:

    Au fait!! Prince Of Persia déboite !! The best adaptation of a video game EVER!!

  9. Dany says:

    Captain America est cool. Thor me convainc qu’à moitié…

  10. Atista says:

    J’suis déçue.

  11. Atista says:

    Même dans Smallville l’adaption des deux héros est plus belle, de meilleurs costumes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *