Pascal le Grand Frère sort son autobiographie

Vous êtes dépassé et maltraité au sein même de votre foyer, votre enfant vous crache à la gueule en volant 10 euros dans votre portefeuille, traîne sur un rond point jusqu’à 5h du mat et ne va plus à l’école depuis 6 ans alors qu’il n’est même pas majeur? Alors vous méritez de rester dans votre merde, et même de prendre une bonne claque pour avoir engendré un connard sans nom et un futur chômeur spectateur assidu de la Roue de la Fortune.

Mais tout n’est pas perdu! Dans votre quête du respect que vous confère votre statut de parent, Pascal Soetens, dit Pascal le Grand Frère, a décidé de mettre à votre disposition son savoir faire et son expérience grâce à une autobiographie: “Pascal, une Histoire, un Grand Frère”. Enfant de banlieue, ancien membre de l’équipe de France de Kung Fu Wushu, responsable pendant 4 ans de la ligue combat Sanda de Picardie, éducateur professionnel, sosie officiel de Zinédine Zidane et Médaillé de Bronze du Ministère de la Jeunesse et des Sports en 2010, Pascal vous livre les clés (de bras) pour enfin maîtriser votre enfant et instaurer le calme et la sérénité chez vous.

Une édition collector comprenant des sacs poubelle pour jeter par la fenêtre les habits qui traînent dans la chambre, un réveil réglé à 4h du mat et un kit de boxe complet (sacs de frappe + gants) est également prévu pour la fin d’année.

Disponible le 19 mai aux éditions Florent Massot pour 17,50 euros. Absolument indispensable.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Pascal le Grand Frère sort son autobiographie

  1. Juste une superbe nouvelle… néanmoins un point essentiel !

    JP Papin + JCVD = Pascal le grand frere, ce n’est pas un sosie de Zidane !

  2. Sagittarius says:

    A qd la biographie posthume de Super Nanny?

  3. Watjak says:

    “Alors vous méritez de rester dans votre merde, et même de prendre une bonne claque pour avoir engendré un connard sans nom et un futur chômeur spectateur assidu de la Roue de la Fortune.” P*t**n totalement d’accord avec toi !!!
    Vraiment une belle bande de con …
    Sinon, je vais courir l’acheter … euh non enfaite …

  4. Ortale says:

    L’auteur de cette Critique aurais au Moin pU SIGNé
    OooH quelle lâcheté !!!

  5. Dehoucke claudine says:

    J ADORE LE REGARDER CHAQUE DIMANCHE MAIS LE SOUCIS POUR MOI C QUE JE PEUX REGARDER QUE LA PREMIERE ET DEUXIEME PARTI MAIS PAS LA TROISIEME ET CA M EMBETE CAR J ADORE CE MEC. D ABORD PARCE QUE MOI J AI ETE ASSEZ FERME AVEC MON FILS QUE J AI ELEVE TOUTE SEULE DE L AGE DE 2 ANS A 20ANS. ET D AUTRE PART C EST UN BEAU MEC ET OUI IL EST VRAIS QU IL RESSEMBLE PHYSIQUEMENT A ZIDANE MAIS C EST AVANT ET SURTOUT SA FERMETE QUE J ADORE. J ESPERE QU IL VA CONTINUER CETTE EMISSION ENCORE LONGTEMPS. JE T ADORE PASCAL BSX.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *