Pato Pooh feat Adam Tensta "Follow Me"

En général, lorsqu’un rappeur essaie de sampler des sons de jeux vidéos 8bits pour poser dessus, le résultat est coincé quelque part entre la tentative désespérée, le ridicule meurtrier et le mauvais goût pathétique (jusqu’à preuve du contraire, qui devrait arriver bientôt).

Sauf que Pato Pooh, jeune MC suédois un peu moche mais pas trop mauvais, prouve le contraire avec son morceau “Follow Me” enregistré avec Adam Tensta, la caution noire hipster qui se débrouille pas trop mal non plus pour le coup. Un morceau efficace, qui a le bon goût de ne pas verser dans la suffisance de la sonorité électronique vintage, et d’être accompagné d’un clip vraiment frais, bien réalisé et qui sonne juste. Et qui au final, se rapproche beaucoup de Scott Pilgrim dans l’esprit. Donc forcément, j’aime.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Pato Pooh feat Adam Tensta "Follow Me"

  1. G2E says:

    yavait le game over 99 de TTC qui cassait 3 pattes a un canard aussi

  2. Proctologue says:

    Il est très mauvais le Pato Pooh (quel blase de mongol) mais la prod et son pote sont bons. Et le clip est fun même si l’incrustation de rappeur sur fond vert est toujours une fausse bonne idée.

    Mais y a Dumbfoundead qui avait fait un projet sympa : http://ambidextrepolygame.wordpress.com/2010/02/16/super-barrio-bros/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *