Yellow Carpet: Special Emissions Tv

Cette semaine, les stars américaines investissent les émissions de télé françaises. “Nouveau Look pour une Nouvelle Vie” accueille Tiger Woods, qui accepte beaucoup mieux sa vie de pimp qui sort avec 15 prostituées depuis qu’il est coaché par Snoop Dogg.

Cette semaine, les stars américaines investissent les émissions de télé françaises. “Les parents les plus stricts du monde” permettent à Jackie Chan de rééduquer complètement la famille de Will Smith. Après les arts martiaux pour le fils qui commençait à partir en vrille avec ses gros cheveux, c’est au tour de la petite dernière et de son pantalon Converse. Mais ya encore du taf.

Cette semaine, les stars américaines investissent les émissions de télé françaises. “Vis ma Vie” accueille Rick Ross, qui va vivre dans la peau de Kid Cudi pendant trois jours. Enfin, quand je dis dans la peau, vous m’avez compris hein, avoir un corps décharné de hispter n’est pas à la portée de tous.

Cette semaine, les stars américaines investissent les émissions de télé françaises. “C’est Pas Sorcier” accueille Rihanna, pour une spéciale “Les robots aussi ont une vie sexuelle débridée et font des partouzes”.

Cette semaine, les stars américaines investissent les émissions de télé françaises. “Pascal le Grand Frère” accueille R.Kelly, dont la connaissance et la compréhension profonde des adolescents n’est plus à prouver. Même s’ils ne marchent plus droit après.

Cette semaine, les stars américaines investissent les émissions de télé françaises. “La Ferme Célébrités” accueille Nicki Minaj et Amber Rose. La production les a déjà mises en garde: Nicki doit faire attention à ne pas se faire violer par un troupeau de moutons, et Amber doit éviter l’enclos des cochons en rut.

Cette semaine, les stars américaines investissent les émissions de télé françaises. “Confessions Intimes” accueille Russell Simmons: “J’ai 50 ans, je couche uniquement avec des mannequins et j’aime mon corps grâce au yoga”.

Cette semaine, les stars américaines investissent les émissions de télé françaises, et “D&CO” accueille Jay-Z. Par contre, Beyoncé ne remplace pas Valérie Damidot pour maroufler et poser le papier peint en billet de 100 dollars, désolé de vous décevoir.

Cette semaine, les stars américaines investissent les émissions de télé françaises. “Top Chef” reçoit Kelis, pour sa fameuse recette “Escobar”: un Pigeon du Queens grillé, assorti de carottes à répétition, d’une valeur de 40 000 dollars par mois.

Cette semaine, les stars américaines investissent les émissions de télé françaises. “Belle Toute Nue” et William accueillent Serena Williams. Extraits: “Serena, d’après toi, parmi tous ces bodybuilders, tu penses te situer où? Quelle est la taille de ton bras par rapport à eux? Et maintenant que tu es relookée, est ce que tu acceptes de faire une photo artistique exposée dans Paris, mais… toute nue?”

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Yellow Carpet: Special Emissions Tv

  1. Chak says:

    Et ben voilà, tu fais plaisir quand t’es en forme.

  2. The-Bounce says:

    Excellent !
    Ma préféré est celle de Kelis, un pigeon du queens grillé..xD

  3. buffalo_soldier667 says:

    Stacey Dash

  4. Buskape says:

    Encore du très très bon …

    Un pensée pour my man Nasir qui malgré son NY State of Mind s’est fait bien plumer par Kelis la reine du Milkshake …

  5. buffalo_soldier667 says:

    Jay-Z devrait se présenter comme maire, N-Y serait une fois pour toute LA ville hip-hop, La Mecca…
    Peace

  6. la vraie says:

    Bonjour

    Je souhaiterais savoir où me procurer la recette du pigeon grillé, ainsi que la liste complète des ingrédients.

    Cordialement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *