Excuse moi mais j'ai pas tout compris là

A la question “Comment tirer son épingle du jeu quand on représente des chaînes thématiques CabSat ?“, Thierry Cammas, Président-Gérant de MTV Networks France, a répondu: “Il est primordial de développer une stratégie tri-dimensionnelle de média intégré, par une distribution et une pollinisation ad minima triple-écran TV + WEB + MOBILE. Cette approche permet de maximiser le rapport audience/monétisation tout en résistant à l’hyper-fragmentation et aux effets de l’hyper-circulation/hyper-profusion des contenus/marques qui sont la conséquence de l’avènement des technologies digitales.” Extraordinaire.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Excuse moi mais j'ai pas tout compris là

  1. Exekiel says:

    Traduction :


    Il est primordial de développer une stratégie de 3D intégrée à tous nos médias, par une importante distribution d’au minimum les trois écrans principaux, cad la télé, internet et le portable.
    Cette approche permet de maximiser le rapport entre l’audience de la chaîne télé et l’argent engrangé tout en résistant à la diversification des domaines de MTV (internet, portable…) et aux efforts de l’hyperprofusion de la publicité sur notre chaîne de merde, car oui, on vous encule, et profond, en plus de diffuser des programmes de merde, vous regardez une chaîne composée à 90 % de publicités.

    Bien sûr je ne garanti pas l’authenticité entière de la traduction…

  2. Buskape says:

    C’est beau comme du Roi Heenok !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *