Sony pompe (encore une fois) les manettes Nintendo

Si certains sont trop jeunes pour s’en souvenir, ce n’est pourtant pas la première fois que Sony pompe honteusement le design et concept d’une manette de jeu Nintendo. Oui, vous allez dire que Sony a bien fait mal à Nintendo avec les PS1 et PS2, qu’ils font des jeux d’adulte et pas des trucs de plombier pour gamin, que Sony ça défonce, qu’ils avaient anticipé le virage du CD et laissé tomber les cartouches, ok, on a compris. Mais le pompage de la manette Super Nintendo pour la PlayStation 1, c’était scandaleux, admettez le. Et n’essayez même pas de leur chercher des excuses, surtout pas après qu’ils aient dévoilé leur prototype ultra original de manette qui reproduit les mouvements du joueur. Wahou, vraiment révolutionnaire.

Enfin bref, le PlayStation Move est une manette qui se compose de deux éléments, qui sera compatible avec la caméra PS Eye pour une immersion encore plus importante en HD, et qui sera vendue moins de 100 dollars dès cet automne. Bien entendu, on nous vend une manette beaucoup plus précise que le nunchuk de la Wii, avec une boule qui change de couleur selon l’ambiance du jeu (hop, petit pompage des écrans plats Ambilight de Philips au passage). Du foutage de gueule si vous voulez mon avis. Par contre, les deux logiciels qui vont permettre de jouer et regarder des films en 3D et qui seront disponibles dans quelques mois sur le PSN, ça, ça risque d’être monstrueux.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Sony pompe (encore une fois) les manettes Nintendo

  1. T.world says:

    ça pompe comme kardashian hahahahaha

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *