Et pendant ce temps, que devient Ciara?

C’est vrai quoi, pas l’ombre d’un nouveau morceau, et encore moins d’un album. Les sessions studio à LA avec Tricky et The-Dream, rangées au fond du tiroir. En moins de 6 ans de carrière, Ciara serait-elle devenue l’une de ces têtes qu’on voit partout, sans se rappeler pourquoi on la connaissait à la base?

En même temps, quand elle s’enflamme sur Twitter à se prendre pour une basketteuse et à se donner des surnoms ridicules (CeBron Flames, Cordan), qu’elle devient plus maigre qu’un haïtien et qu’elle se balade dans la rue avec son chien en donnant l’impression qu’elle cherche désespérément une dose de crack, ça n’améliore pas son image. Et même quand elle fait des efforts, son corps trop anguleux fait plus kiffer comme avant (enfin, elle fait encore un peu kiffer hein, on se comprend). Allez, prends ta retraite officielle, qu’on soit fixés une bonne fois pour toutes.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Et pendant ce temps, que devient Ciara?

  1. SXSW says:

    Don’t ever blog about Ciara ever again. IDIOT!!

  2. Superscomo says:

    Son dernier album est vraiment à chier ( comme les pochettes) et puis putain on aime les formes, c’est quoi cet anorexisme.

  3. Lomi says:

    c’est vrai que si t’enlèves le chien on croit que c’est un nouveau personnage de The Wire, genre la soeur de Bubbles.

  4. Proctologue says:

    Mon problème avec Ciarra, c’est que je serais infoutu de la reconnaitre, elle a jamais 2 fois la même tête. Et puis je complexerais sur mes abdos.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *