Casque audio Jay-Z x Skull Candy

Je pense qu’un argument stratégique majeur m’échappe. Parce que je ne vois aucune explication valable pour justifier que Jay-Z s’associe à Skull Candy, et réalise une ligne de casques audio. Je ne suis pas en train de dire qu’il aurait dû faire un casque Beats x Jay-Z (heureusement d’ailleurs, parce que même à 500 euros, on l’aurait tous acheté direct comme des connards), mais de là à passer un deal avec Skull Candy, il y a un monde.

Les écouteurs Snoop Dogg et NBA qu’ils ont déjà réalisé ne m’ont pas du tout emballé, la qualité générale de leurs produits est plus que moyenne (elle ne justifie pas les 150 dollars que va coûter le casque), et leur image globale est loin d’être dingue (je sais pas vous mais moi, quand on me dit Skull Candy, je vois direct des ados emos avec des grosses mèches). Alors même si c’est le logo ROC Nation et non le nom de Jigga qui est sur la boîte, et que les Aviators sont le haut de gamme de la marque, je ne comprends pas. Peut être que Jigga a été convaincu par les initiales de Skull Candy. Ou peut être qu’en fait, il est humain et peut aussi commettre des erreurs. Mais ça, j’ai encore moins envie d’y penser.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

7 Responses to Casque audio Jay-Z x Skull Candy

  1. buffalo_soldier667 says:

    beats by dre…
    Word homie.

  2. Sylvain says:

    Malheureusement je suis faible quand il s’agit de Jay-z…donc un peu honteusement je vais dire : NEED !

  3. Cassius says:

    Je kiffe Jay-Z depuis ses débuts, mais sans vouloir jouer les haters, mais à vouloir devenir trop mainstream, il se perd.

    Et puis Jay et les co-brandings…(souvenez vous, les Reebok s.carter…c’était lui).

  4. Sylvain says:

    les s.carter étaient une pure réussite ! Le premier jours , les stocks se sont vendus en 1h , même les Jordan n’ont jamais fait mieux !

    • Cassius says:

      Ah sûrement, mais il ne s’agit pas de succès commercial pour moi, plutôt de qualité et originalité du produit…

  5. Watjak says:

    Skull Candy = ados emos, j’espère pas ^^’
    J’adore Jay-Z mais je pense pas l’acheter (le casque hein), je sais pas si je mettrai 100€ dedans ….

  6. meyes says:

    que dire sinon que ces écouteurs sont parmi les meilleurs, le son plus équilibré que les monsterbeats, plus détaillée, une image stéréo plus qu’étonnante, les basses sèches, quoi que certain leur reprocheront de ne pas assez être boom boom, mais voilà, le son qui sort de ces écouteurs est vraiment étonnant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *