Un couple qui s'habille pareil, ringard ou cool?

Il y a des gens qui se sentent obligés de cracher leur amour à la face du monde. On leur demande rien, et pourtant ils prennent un malin plaisir à faire pipi autour de leur territoire et à déballer leur relation par tous les moyens nécessaires. Un peu comme les jumeaux qui ne s’épanouissent qu’en ayant un reflet de miroir ambulant à côté d’eux, les couples qui s’habillent pareil envahissent de plus en plus notre monde jusque là préservé.

Mettons de côté le lien discret que peut représenter un accessoire ou bijou commun, je parle de ceux et celles qui trouvent que mettre la même veste en jeans avec des épaules en cuir pour sortir faire les courses chacun sur sa moto, c’est le véritable Amour, au même titre que le duo de casquettes Von Dutch et ou de doudounes Moncler. Personnellement, à part quelques rares exceptions (Jay-Z et Mya étaient au top, mais quand il y a du Jordan dans l’histoire ça compte pas de toute façon), je trouve ça d’une ringardise sans fin. Non?

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Un couple qui s'habille pareil, ringard ou cool?

  1. Superscomo says:

    Moi je trouve ça trop meugnonnnnnn..

    Ou pas en fait, plutôt mourir que de m’assortir vestimentairement à ma meuf.

  2. Sanizzle says:

    Mya peut pomper mon style quand elle le souhaite…
    Et je suis même prêt à remettre un Jersey North Carolina ou autres Hardwood Calssic by Mitchell & Ness si elle me le demande :)

  3. buffalo_soldier667 says:

    bi-zarre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *