Pink clashe Beyoncé

Tiens, ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de crêpage de chignon en public. Après Keri Hilson et ses paroles ambigues, c’est au tour de Pink (ou P!nk, au choix), de venir se frotter à Beyoncé (arrêtez de fantasmer, vous avez oublié la gueule de P!nk je crois).

Lors d’un concert dont je ne connais pas la date et si ça se trouve il date de l’année dernière et je suis super à la bourre et alors, celle qui a commencé sa carrière en tant que chanteuse R&B avec des cheveux courts roses et des singles insipides, se moque ouvertement de ses anciennes concurrentes dans le morceau “Stupid Girls“. Jusque là rien de bien méchant ou ciblé.

Sauf que refaire la chorégraphie de “Single Ladies” avec une perruque blonde sur la tête (et vu la qualité, elle a pas dû mettre de film plastique sur le crâne), et la pimenter en bougeant comme une strippeuse qui a besoin de vos billets pour nourrir son enfant laissé à la maison avec sa tante, moi j’appelle ça un tacle à la gorge de Beyoncé. A régler avec un combat de boue si vous voulez mon avis.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Pink clashe Beyoncé

  1. buffalo_soldier667 says:

    Mouais, à part le signe de la main, je vois pas trop la comparaison avec Bee.
    De plus, pour qui elle se prend cette goui***.
    Queen Bee c’est pas une stupid girl.
    Au contraire, elle a même réussi à convaincre son mari de porter son nom lol.
    La bave du crapeau n’atteint pas le vol de l’aigle :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *