Des écouteurs Lil Wayne

Et voilà, encore une mode qui a pris plus vite qu’un feu dans le maquis corse. Parce que tout le monde se sent roulé de porter les Beats de Dr.Dre et de lui faire de la pub alors que son album ne sortira jamais, les artistes commencent à s’engouffrer dans le game des casques audio.

Après Snoop et sa ligne SkullCandy, c’est au tour de Lil Wayne, autre artiste sensé sortir un album depuis des lustres, de proposer des écouteurs intra-auriculaires avec son nom écrit dessus. Et franchement, vu le prix (15 euros), la photo retenue pour la packaging et la qualité globale, ça ne m’étonnerait pas qu’il n’ait pas donné son accord pour le casque. Et qu’il soit donc bientôt dispo à Belleville plutôt qu’à l’Apple Store.

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Des écouteurs Lil Wayne

  1. buffalo_soldier667 dit :

    Dommage que que Bishop Lamont soit parti de l’écurie Aftermath !
    Il aurait pu s’immiscer parfaitement dans le concept de désintoxication du Docteur.
    Si dans 1 ans il ne sort pas son album, c’est que c’est vraiment mort. Vu qu’Eminem et 50 ont sorti leurs skeud, il ne reste plus que Dre.
    Inch Allah…

  2. Lydia dit :

    On que je peut les trouve ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>