21 Jump Street, le film

Que penser de l’adaptation sur grand écran de la série culte de notre enfance, qui devrait être “un film amusant, mais aussi un film d’action style Bad Boys, beaucoup moins sérieux que Miami Vice”? Bah rien pour le moment puisque qu’aucune véritable info n’a filtré. Mais avec Jonah Hill (le petit gros de SuperBad) au scénario et dans l’un des rôles principaux, vous pouvez être sûr qu’on va avoir droit à quelques scènes bien marrantes.

Forcément, tout le monde va attendre une apparition clin d’oeil de Johnny Depp, qui a refusé de reprendre le rôle qui l’a lancé (d’ailleurs de vous à moi, quand vous regardiez la série à l’époque, est ce que vous auriez imaginé une seule seconde le voir en Edward aux mains d’argent ou en Jack Sparrow?). Mais alors qui va lui succéder, et incarner Tom Hanson? Et ne me sortez pas encore une fois les Daniel Radcliffe, Robert Pattinson ou autre Zac Efron, j’en ai marre. En tout cas, pour l’asiat, si vous êtes en galère, je veux bien me dévouer. Si vous modernisez sa coupe de cheveux.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to 21 Jump Street, le film

  1. Proctologue says:

    Est-ce que Dennis Booker sera le sensei de la nouvelle génération ? Est-ce que les DeLuise lâcheront Stargate pour venir faire les cakes ? A suivre…

  2. Cassius says:

    Plus je le regarde, plus l’asiat me fait penser à Frédéric Chow du Jamel Comedy Club. Tout compte fait je crois que c’est lui.

  3. yacine_ says:

    Et le faux Johnny Depp avec les cheveux bouclés et un nom d’italien, il sera là ou pas ?

  4. Androo says:

    Moi je trouve qu’elle t’irai bien cette coiffure à la fois verticale et aérienne…

  5. TruK says:

    Le top ce serait une apparition de Johnny Depp sous ecstasy et déguisé en Jack Sparrow.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *