Approuvé par Yellow Kid: Black Christmas

Ne croyez pas ce qu’on vous raconte depuis que vous avez l’âge de cocher vos jouets préférés sur un catalogue Toys’R’Us: pour être gâté à Noël, pas besoin d’être gentil, il suffit de se faire soi-même des cadeaux. Partant de ce principe et le cerveau encore embrumé par le désormais culte “All black everything” de Jay-Z, j’ai décidé de me faire plaisir en remplaçant les santons aux pieds du sapin par des bouts de plastique noir exclusivement. Histoire de découvrir de nouvelles pistes audio sur The Chronic, de me faire une entorse du coude au tir à l’arc et d’exposer un attrape-poussière de plus sur mon étagère déjà ultra chargée. La Sainte Trinité en somme.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Approuvé par Yellow Kid: Black Christmas

  1. Chak says:

    salaud
    Rien que pour te faire chier, j’ai envie de créer un blog “The Black Kid” et, par snobisme et esprit de contradiction, de m’ offrir plein de trucs jaunes pour Noel

  2. Pablo says:

    Alors le Beat Solo, il donne quoi ???
    Cher la conversion dollars euros quand même, surtout vu le prix du dollars

    • The Yellow Kid says:

      Perso, jle trouve cool, confortable au quotidien, la qualité du son est vraiment un cran au dessus des autres casques et franchement, je trouve ça pas très cher payé pour le produit en lui même (je crois qu’il sort à 150 euros ici).
      Avec une préférence pour le noir, le blanc salit très vite et reste assez féminin (sachant que qu’il est mat, un peu comme de la gomme, et pas brillant comme le Studio)
      J’ai fait test à Syl20, tu peux lui demander son avis :)

  3. buffalo_soldier667 says:

    joyeux Black Mitzvah comme dirait Jigga jigga whatt !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *