5 accessoires indispensables pour l'hiver

Il neige, il fait froid, les vacances approchent. On s’emmerde au bureau, on passe le temps en essayant de trouver des cadeaux livrables avant le 24 décembre, on cherche des plans pour le Nouvel An. Alors histoire de casser ce schéma monotone et de mettre un grain de sel ailleurs que sur les autoroutes verglacées, voici 5 accessoires indispensables pour l’hiver.

5. Un mini pull en laine. Pas de blabla sur “réchauffer la température” ou “se préserver des morsures glaciales de son petit ami”, juste un petit pull, de préférence en taille XXS pour enfants, ambiance peau de bête devant la cheminée et téton qui pointe à cause du froid.

4. Un T-Shirt “Free Gucci Mane”. Parce que sous votre doudoune, votre hoodie et votre tee manches longues, vous pouvez rester un soldat du hip hop et apporter votre soutien à Gucci Mane (moyennant 20 dollars), qui n’a jamais autant vendu d’albums que depuis qu’il est en prison. Et parce que les T-Shirts “Le Rap c’était mieux sur IRC” du crew Haterz ne sont pas encore dispo.

3. Des ProKeds “Carly Margolis”. Parce qu’au moins, que vous pourrez faire des blagues marrantes aux gens qui vous écrasent les orteils dans le métro sous prétexte qu’ils ne vous ont pas vu à cause de leur manteau trop épais, et vous n’aurez plus à prouver que vous avez les pieds bleus à cause de l’humidité glacée collée à votre semelle.

2. Un leggings. Parce que toutes les filles vous le diront, un leggings, “ça tient super chaud en hiver, pas besoin de mettre un pantalon, je peux me balader avec le cul presque à l’air sans avoir froid et en plus c’est très résistant et élastique, je peux manger 3 bûches et continuer à le mettre sans problèmes”. Nous autres les hommes, ça nous dépasse, mais en même temps on arrive à s’y faire.

1. Une statue en cire à son effigie. Parce que les bonhommes de neige, c’est tellement 1989.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to 5 accessoires indispensables pour l'hiver

  1. diyo says:

    serait temps qu’elle face un porno riri
    un bon gonzo bordel que je l’acheterai deux foix meme lol

  2. Androo says:

    Serait temps que Riri casse sa pipe, la malédiction 2009 c’est jusqu’au 31, on croise les doigts!!!

    sinon très fan de “les bonhommes de neige, c’est tellement 1989.”

  3. Merci pour le gros boule en leggings, c’est toujours hypnotisant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *