Des Air Yeezys à 10 millions de dollars

Prions pour que ce soit une blague. Même si a priori, et je pense que vous lisez comme moi, le site de vente en ligne cainri Karmaloop où la paire de Air Yeezys dédicacées par Kanye himself et mise aux enchères pour collecter des fonds pour la Kanye West Foundation affiche bien que la dernière enchère est de 10 millions de dollars.

Plusieurs solutions possibles: un émir de Dubaï a besoin de nouvelles chaussures pour son footing, Kanye a enchéri lui même pour créer un buzz et ne pas être ridicule (un peu comme Damien Hirst qui a racheté son fameux crâne en diamant pour maintenir sa côté à un niveau élevé), ou il y a un bug abusé sur le site. Ce qui ne serait pas étonnant étant donné qu’une fois sur deux, votre carte bleue est piratée lorsque vous commandez sur le site. Alors 10 millions de dollars et le compte en banque vidé, moi je trouve que ça fait un peu cher la paire de baskets quand même.

Cliquez ici pour enchérir à votre tour et vous endetter sur 8 générations

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Des Air Yeezys à 10 millions de dollars

  1. Superscomo says:

    Perso j’ai jamais eu de problemes avec karmasutraloop pour l’instant. Sinon je pense qu’elle iraient bien avec mon costard. J’ACHÈTE!

  2. Djeffx says:

    Ca devait être un erreur, là la plus haute enchère est de 1620$.
    Sinon tu dois pas avoir de chance, j’ai passé pas mal de commande sur ce site et hormis la taxe douaniere qui douille le portefeuille j’ai jamais eu de soucis de CB avec eux

    • The Yellow Kid says:

      Je viens de voir qu’ils ont modifié ça sur le site!
      Et pour le piratage, je me suis avoir 2 fois, mais je suis un mec qui a pas trop de chance en général donc ça doit venir de là

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *