RIP FHM Magazine

Décidément, parler de voitures, de high tech et de femmes en maillot de bain ne réussit plus à la presse écrite. Après le cultissime King Mag, c’est au tour du pilier français des magazines masculins, FHM, de mettre la clé sous la petite porte après 10 ans de présence en kiosques.

Et pour finir en beauté (ou pour limiter les dépenses une dernière fois, c’est selon), le mag propose en supplément un calendrier de leur complice de toujours, l’ancienne hardeuse Clara Morgane. D’ailleurs, peut être que s’ils avaient songé à mettre un peu moins de Clara Morgane partout et un peu plus d’autres meufs sexy, les recettes publicitaires et les ventes se seraient maintenues.

En tout cas, leur dernier édito est assez juste et drôle, malgré l’oubli que Krstv s’est empressé de corriger. Ah, et il a aussi oublié de dire que Lomig Guillo ne pourra plus apparaître dans les 50min Inside ou autre Accès Privé en tant qu’Expert des Françaises Préférées des Français. Comme quoi, tous les jobs de rêve ont une fin.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *