Vidéos: Chris Brown "Crawl" – Rihanna "Russian Roulette"

Habituellement, je ne poste pas de clips dits “récents”. Par flemme, par volonté de ne pas tomber dans l’engrenage du post facile ou simplement parce qu’on les voit tous en même temps étant donné qu’ils sont partout sur Internet avant même que vous ayez fini de les regarder en entier. Mais cette fois ci, je trouvais rigolo, bien qu’évident, de mettre à la suite le “Crawl” de Chris Brown et le “Russian Roulette” de Rihanna (désolé pour la qualité plus que moyenne des players vidéos).

Si on met de côté le grain vraiment sublime (pas très évident pour le coup), le visage fabuleux de Cassie et le son efficace de “Crawl”, force est de contaster que Chris Brown vit surement mieux la rupture que Rihanna. Et si le message personnel est clair entre les Ike et Tina Turner de 2009, la volonté de surfer sur ce coup de pub aussi. Vraiment, les cainris sont trop forts.

This entry was posted in Non classé and tagged , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Vidéos: Chris Brown "Crawl" – Rihanna "Russian Roulette"

  1. Cassius says:

    Bsartek Chris Brown! Avec son imperméable désormais il a la même dégaine de crevette que Christophe Willem.

  2. Androo says:

    On peut également noter que C. Brown à l’air tendu comme un slip pendant tout le clip, et ne se détend qu’à la fin. Il a voulu faire un clip où il ne danse pas mais sur la fin il craque! On l’entendrai presque faire “AAAHHHHHHH” de soulagement!
    Sinon Miss gros front ne souhaite toujours pas porter de vêtement… mais son partaire masculin (vu dans Grey’s Anatomy) est plutôt fatal!!!!!

  3. Androo says:

    partenaire hein, pas partaire! ça veut rien dire sinon 😉

  4. Pingback: Vidéos: Chris Brown “Crawl” – Rihanna “Russian Roulette” « The … | Alsalive

  5. Pandi Panda says:

    Décidément Parrot Zikmu cartonne…

  6. IKI says:

    Bon allez, Je vais faire ma relou qui analyse toutes tes phrases et les prends et les prends pour une attaque personnelle… héhéhé.
    Poster des clips n’est pas forcément choisir la facilité. Moi je galère pour trouver de la nouveauté barrée, indé, spé, psyché… Enfin, vous l’aurez compris pleins de trucs en é.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *